Chapitre 9

39 2 0
                                    

Chapitre 9
L'aventure commença au même endroit que toute les grandes épopées commence, au service urbanisme de la mairie de Stalingrad. Car oui le plus grand obstacle n'es pas la physique ou la logique mais l'administration. Meme avec la possibilité de goulager ceux qui ne travaillent pas assez vite il faudra quand même attendre quelques années avant de pouvoir commencer,mais vus que Staline est un peu le bosse du patelin il a déclarer.
« Vu que je suis le boss je vais quand même construire mon goulag »
Et personne a rien dis vus qu'il peut goulag qui il veut.
L'autre problème les matériaux. Déjà Grégori voulait une pièce certifiée sans eau sous aucune forme.
Ganonbenj avait besoin d'un labo logique pour la recherche. Alors là aucun problème y'avait un labo sur le réchauffement climatique et les moyens de l'arrêter, mais bon on ne peut pas tout avoir. Après vin le problème goncalo. Afin de « tester la qualité du  béton » Il l'avait mangé. Staline aurait vraiment du réfléchir quand il a embaucher la FAC au lieu de toute les autres organisations qui lui proposaient un devis, mais beau faire vivre l'industrie locale. Après y'avait Jean Mermoud et ses kebabs, fallait prendre un certain type de viande sinon c'était pas bon. Au final Staline s'enferma dans sa chambre avec une bouteille de Vodka et ce dis qu'il allait perdre beaucoup d'argent.

Staline et le goulag infini Où les histoires vivent. Découvrez maintenant