NDA : cette partie fut écrite principalement avec ma main gauche ce qui a pris pas mal de temps pour la finir désolé du retard 😅... Ma main droite m'a lâchée, elle n'a plus supporté le rythme de trois copies doubles par cours...Bref, dernier chapitre ! Bonne lecture à tous !
. . .
Avant d'être plainement libérée, Narcissa Malfoy avait eu droit de revêtir des vêtements un peu plus digne que sa combinaison de prisonnière, soit un pentalon large et tee-sirt, donnant à son corps malade un aspect presque squelettique. En la voyant ariver dans la salle d'audiance, escortée par les aurors, Draco sentit son coeur battre plus intensément, douloureusement.
Il suffit de quelques minutes aux juges pour annoncer officiellement la libération de Narcissa et c'est ainsi qu'Harry et Draco la rejoinrent
- Mère, je suis heureux de vous revoir, dit Draco en passant doucement ses bras autour de ses frêles épaules.
- Bonjour Madame Malfoy, Draco et moi voulons vous proposer de venir avec nous à la maison, pour discuter ensemble dans un endroit plus tranquille.
La mère du blond hocha la tête, mais jusqu'ici, aucun mot n'était sorti de sa bouche. C'est ainsi que Draco la fit transplaner jusqu'à Square Grimault où Harry arrivait déjà. En le voyant revenir, Neville les salua et s'en alla rapidement pour ne pas déranger.
- Bienvenue chez moi, mère, annonça Draco en l'amenant jusqu'au salon.
Une fois qu'ils furent tous trois assis, après qu'Harry ait prévenu les enfants de ne pas venir tout de suite, ils purent se détendre.
- Comment vous sentez-vous ? Demanda Harry avec sincérité.
- J'ai payé ma peine, souffla la vieille femme d'une voix rocauilleuse.
Elle devait avoir cinquant ans, pensa le brun, pourtant ses cheveux blancs et la maigreur de ses trais ridés lui en faisait paraître beaucoup plus. Son regard quant à lui ressemblait certain moment à celui de Sirius lorsqu'il se perdait dans ses tourments.
- Tu veux aller te reposer ? Proposa Draco. On parlera tout à l'heure, on a tout notre temps maintenant. Tu as besoin de reprendre des forces.
Narcissa hocha la tête et offrit un petit sourire à son fils. Il la conduisit jusqu'à une chambre d'ami qu'il avait préparé en prévision pendant qu'Harry allait chercher un thé dans lequel il glissa quelques goutes de potions de sommeils sans rêves.
Epuisé tant psychologiquement que physiquement, elle s'endormit rapidement sous le regard soulagé de son fils unique.
- Ça va aller, le rassura Harry. Elle est sortit de là-bas maintenant.
A quelques pas de là, Delphini regardait fixement la porte de la chambre de Teddy, hésitant à entrer. Elle serrait ses mains pour les empêcher de trembler et la petite pierre dans sa poche paraissait peser une tonne. Devait-elle en parler à son frère ? Elle ne pouvait pas garder ça pour elle, mais après ce que son père lui avait dit...Son père....Son papa lui avait toujours dit qu'elle était adoptée, comme Teddy. Harry n'était pas leur papa biologique, mais ensemble ils étaient une famille. Leurs vrais parents, à Teddy et elle étaient morts durant la guerre, le même jour. Et si les parents de Teddy étaient les gentils, les siens étaient des méchants. Mais voilà, ce n'était pas n'importe quel méchant, elle était la fille de Voldemort. Que devait-elle faire ? Son frère allait-il encore l'aimer en sachant ça ?
Terrifié par cette idée, la petite fille recula et partit s'enfermer dans sa chambre. Elle pleura sur son lit, serrant sa pelucher contre elle, jusqu'à ce que la forme de celle-ci ne l'alerte. Un serpent. Sara avait toujours été un serpent rose, c'est oncle Ron qui le lui avait offert, mais aujourd'hui sa forme prenait un tout autre sens. Sa peluche préférée était un serpent...Allait-elle devenir comme lui ? Elle ne voulait pas être méchante ! Parfois elle n'écoutait pas beaucoup ses parents et elle mangeait des bonbons en cachette, mais elle ne voulait pas faire de la magie noire ou tuer des gens !
VOUS LISEZ
thérapie de couple (hp fanfic )
FanfictionAprès la bataille de Poudlard, les élèves sont traumatisés. Un psychomage est donc invité à Poudlard afin d'offrir à tous ces élèves un suivi psychologique, et certains semblent en avoir bien besoin. C'est le cas particulièrement de Harry et Draco...