On ne risque pas de s'ennuyer !

85 4 12
                                    

1- Wei Wuxian regarda droit dans les yeux Lan Zhan, espérant que ce soit son mari qui les détourne en premier. Seulement, ce n'était pas son genre et Wei Ying finit par perdre cette bataille. Puis, Lan Zhan dit :

"Everyday means Everyday ?"

Et ils recommencèrent !


2- Lan Sizhui dessinait sur une belle feuille lorsque Lan Jingyi arriva précipitamment dans la bibliothèque. Il s'arrêta en voyant Sizhui.

"Franchement, Jin Ling ne mérite vraiment pas que tu dessines pour lui, soupira Lan Jingyi.

-Et qui te dit que c'est pour lui ?"

Sizhui se leva et donna le dessin à Jingyi avant de l'embrasser sur les lèvres et de quitter la bibliothèque. Choqué, Jingyi ne fit aucun mouvement avant de comprendre réellement ce qui se passait.

Sizhui venait de l'embrasser !


3- "S'il te plaît, A-Yao, repose-toi ! le supplia Lan Xichen.

-Non, je n'ai pas le temps, j'ai beaucoup trop de travail, sans oublier également ce que Zixuan m'a demandé de faire.

-Et moi je te demande d'aller dormir ! Est-ce moins important que ce que eux te demande ?"

Jin GuangYao soupira puis il se dirigea vers sa chambre pour aller se coucher avec un soupir. Victorieux, Xichen sourit et se promit de veiller sur lui toute la nuit.


4- "Jiang Cheng, est-ce que tu aurais vu mon éventail ?

-Mais qu'est-ce que j'en ai à faire de ton foutu éventail ?"

Nie Huaisang se mordit la langue et fit demi-tour pour aller le chercher ailleurs. Seulement, Jiang Cheng le prit par le bras et l'emmena avec lui dans sa chambre où était installé une petite table avec des bougies et son éventail.

"Bonne anniversaire, Huaisang. Je t'aime."


5- Wen Ning regarda avec un sourire Song Lan en train de dormir. Ce dernier était si adorable ! Est-ce qu'il s'en rendait compte au moins ?

Wen Ning le rejoignit au lit puis, il l'embrassa tendrement sur les lèvres. Ils méritaient bien de se reposer un peu.


6- Ye Baiyi regarda avec un sourire machiavélique le corps de Zhao Jing au sol. Au moins, ce dernier n'allait plus pouvoir empêcher pendant un long moment Xie Wang de commettre des choses horribles.

Enfin, il allait pouvoir passer un peu plus de temps avec l'homme qu'il aimait !


7- "Lao Wen ! s'exclama Zhou ZiShu.

-A-Xu ! répondit Wen KeXing sur le même ton.

-Lao Wen !

-A-Xu !"

Oui, vraiment, Zhang Chengling était fatigué de les entendre ainsi.


8- Mo XuanYu regarda avec adoration son frère. Qu'est-ce qu'il l'aimait ! Mais, il savait bien que ses sentiments ne seraient jamais retournés. Non seulement ils étaient frères, mais en plus, Meng Yao aimait déjà Lan Xichen.

Mais qu'importe, Xuanyu adorait observer son frère.


9- Xiao Xingchen regarda avec désespoir Xue Yang et Song Lan se disputer une énième fois. Quand est-ce que les deux garçons pourraient enfin s'entendre ? Même A-Qing arrivait à supporter Xue Yang, c'est pour dire !

Xingchen les regarda se séparer une nouvelle fois pour aller dormir. Sauf que, à cause de moyen, il n'y avait qu'un lit pour trois. Sans Xingchen dedans, Xue Yang se colla inconsciemment, ou peut-être pas, à Song Lan qui ne bougea que très légèrement.

Etait-ce un bon signe ?


10- Lan Jingyi regarda Ouyang Zizhen, ennuyé.

"Il est hors de question que je t'aide à faire quoique ce soit.

-Aller, s'il te plaît, je te jure que cette fois-ci, on ne se fera pas cramer !

-ZiZhen, je ne sais pas si tu l'as remarqué mais je me marie dans maintenant moins de dix heures et j'ai pas envie de tout foutre en l'air.

-Bon, bon, je vais aller voir Jin Ling."

Si ZiZhen n'avait plus personne avec qui faire des bêtises, il allait très vite s'ennuyer !

Recueil d'OS The Untamed Et Acteurs ChinoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant