-----CHAPITRE 5-----

35 11 1
                                    

-Me revoilà !

-Des... Plumes et de la colle ?

-je vais les coller sur ta queue pour cacher ton truc au bout, mais je vais d'abord te peindre en blanc.

Plume resorti les pots de peinture et commença à peindre Sahara. Une fois les plumes collés elle ressemblait vraiment à Plume.

-Ah tu as une sœur Plume ! Dit Mangue en revenant.

-C'est moi abruti !

-Mais bien sûr Sahara... Je t'ai reconnu TOUT DE SUITE ! Le déguisement est réussi...

-Je ne me lasserait jamais de toi ! Tu est si innocent !

-J'ai aussi rapporter un plan de l'île des nuages de Plovoss !

-L'île des...

-Nuages ?

-Il y a une assez grosse île à Plovoss, elle a la forme d'un anneau et c'est aussi la résidence de la famille de la reine sauf pour le roi, bien sûr. Nous y sommes justement. Il y a beaucoup de marchands qui vendent surtout des spécialités des ailes d'air. Il y a bien sûr moins de marchés que sur la zone neutre.

-La zone neutre ?

-C'est la zone où les hybrides et les bannis se rassemblent pour y habiter. Même la reine est hybride. Les marchés sont nombreux car il y as des stands de chaque clan. Bref, reprenons sur l'île des Nuages.

-Je n'y crois pas qu'il y a vraiment une terre pour les hybrides...

-Ils sont comme un clan assez divers et atypique.

-Préparons-nous il fait bientôt jour et je vois des marchands préparer leurs stands dehors.

-Tu as raison Sahara, prend cette pochette et met la carte dedans.

-Merci !

-Ne perds pas Mangue et évitez de déployer vos ailes !

-Je ne peut pas voler.

-MAIS OUI ! C'EST VRAI TA MÉTAMORPHOSE EST DANS UNE SEMAINE MANGUE !

-Et mince... J'avais complètement oublié...

------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ! Je ne n'avais pas beaucoup de temps mais je pense que j'ai réussi à faire un épisode pas trop mal quand même ! A vendredi !

------------------------------------------------------------

Ceci est une fanfiction Des Royaumes de Feu de Tui. T. Sutherland !

[TERMINÉ] Les Royaumes De Feu : Le 3ème continent | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant