chapitre quatre

214 10 1
                                    

POV T/P:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV T/P:

Doucement, je me réveillai dans un bruyant bâillement et je m'étirai en me sentant confortablement bien dans ce lit. Après quelques instants à batailler si oui ou non je restai allongée, je finis par entendre du bruit provenant de la cuisine. Je m'extirpai de la couverture et sortit de la chambre, je vis Léo en train de préparer quelque chose à manger.

Je restai quelques secondes à le regarder avant de entrer à nouveau dans la chambre pour fouiller un petit peu, je m'approchai d'abord du bureau et remarquai qu'il y avait pas grand-chose. Quelques crayons et des feuilles de papiers, rien de bien intéressant. Par la suite, j'avançai près de la grande armoire et l'ouvrit d'un coup sec.

Mon regard descendit sur deux trois créatures, je fus paralysée un bref moment avant que ces trois rats sautèrent de l'armoire se faufilant entre mes jambes. Je laissai échapper un cri de stupeur perdant quelque peu l'équilibre finissant par tomber sur le sol sur mes fesses, je soupirai lourdement avant de regarder les trois petits animaux qui m'observaient déjà.

" T/P, est que ça va ? Demanda Léo depuis la cuisine.

- Oui tout va bien, répondis-je, j'ai juste trouvé des rats. Pourquoi y a t-il des rats ici ? Me dis-je à moi-même, ça me dégoûte. Allez, je vais vous faire sortir d'ici. "

Je balayai la chambre de mes yeux et attrapai une boite pour y glisser les trois rats qui ne bougèrent pas vraiment d'un poil, je sortis dehors sous le regard interrogateur de mon meilleur ami et les mit sur l'herbe. Je claquai mes mains ensemble pour enlever la saleté avant de me diriger à l'intérieur de la maison.

C'est là qu'au bout de la rue, je vis deux silhouettes disparaître derrière les maisons à la seconde où j'avais tourné ma tête vers eux. Je restai planté là dans l'incompréhension en me demandant bien qui ça pouvait être. Peut-être que ce n'était que des gamins qui passaient par là.

"T/P, j'ai préparé le déjeuner. La voix de mon ami me fit revenir à la réalité.

- J'arrive Léo !"

。☆✼★━━━━━TIME SKIP ━━━━━━★✼☆。

Le repas était délicieux. Il fallait dire aussi que Léo était un vrai cuisinier et qu'il préparait d'incroyable repas. Nous faisions la vaisselle tous les deux quand quelqu'un toqua à la porte, nous nous arrêtons tout de suite en se lançant un regard pas super rassuré. Je finis par souffler et m'approchai de la porte en essuyant mes mains avec un chiffon. À ma grande surprise, ce n'était d'autre que 4 membres de la famille Madrigal dont Mirabel que je reconnus directement.

"Bonjour ! S'exclama cette dernière avec un grand sourire, on a entendu que vous êtes nouveau ici alors nous sommes venus vous dire bienvenu !

- Hum... Oui, c'est exact. C'est gentil de votre part, répondis-je en regardant quelques instants mon ami qui lui aussi ne savait pas trop quoi faire, vous voulez entrer ?

- Avec plaisir ! Aux faites, voici Isabela. Ma grande sœur. Camilo et Antonio mes deux cousins, expliqua Mirabel en entrant dans la maison suivit des autres.

- Enchantée de faire votre connaissance, répliqua Léo en s'approchant, moi, c'est Léo. Et elle, T/P. Je vais faire du thé !"

Un silence prit place dans la maison alors que Léo posa quelques tasses devant chacun des membres de la famille Madrigal. Il finit par remplir les petits récipients de thé à la mangue avant de s'installer à mes côtés. Je jouai nerveusement mes doigts ensemble pendants que je sentis un lourd regard sur ma personne et en tournant la tête, je pus voir que c'était Isabela. Elle me fixait avec ses yeux légèrement plissés me donnant l'impression que j'avais fait quelque chose mal.

"Alors depuis quand êtes-vous arrivé ici ? Demanda Mirabel faisant sortir tout le monde de ce silence gênant.

- Nous sommes arrivés hier soir, mentit Léo, et comme nous avons fait grande route. Nous avons préféré rester à la maison jusqu'à ce matin.

- Ce village est magnifique, ne pus-je m'empêcher de rajouter, et nous avons été surpris d'entendre que les Madrigal avaient des pouvoirs magiques... C'est plutôt surprenant même presque inimaginable !

- Pourquoi vous êtes venus ici ? Demanda franchement Isabela à son tour.

- Nous... Hésita mon meilleur ami en réfléchissant à notre "histoire". Nous avons perdu nos parents et avons décidé depuis petit qu'on visitera le monde entier ! Nous avons trouvé ce village par hasard après... Des heures de marches où nous nous sommes perdu !

- Oui, c'est ça, rajoutai-je en ricanant nerveusement. "

Après un moment à discuter, le soleil commença à se coucher derrière l'horizon. Les quatre Madrigal nous saluèrent avant qu'ils rentrent chez eux dans leur incroyable maison dont j'avais terriblement envie de visiter. Je fermai la porte derrière eux et m'adossai contre celle-ci en soupirant bruyamment.

" Ils étaient plutôt gentils, non ? Remarquai-je en haussant mes épaules. Mon regard porté sur Léo.

- Ouais... Mais Isabela et Camilo, nous observez comme si on avait tué quelqu'un de leur famille. C'était... Étrange.

- Qu'est qu'on fait ?

- Demain matin, on ira visiter le village et essayons peut-être de découvrir quelque chose sur une porte magique qui téléporte. Soupira Léo, bonne nuit T/P.

- Bonne nuit Léo."

écrit le : 20/02/2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

écrit le : 20/02/2022

nombre de mots : 860

*¸ "".-~¹°"ˆ˜¨♡♡♡¨˜ˆ"°¹~-."¸*

N/A : Je ne suis pas super douée en dessin ducoup j'ai pris un modèle. Voici la robe que porte T/P (je la veux en irl) !

 Voici la robe que porte T/P (je la veux en irl) !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝙼𝚊𝚐𝚒𝚌𝚊𝚕 𝚃𝚛𝚒𝚙 ⎢𝙸𝚂𝙰𝙱𝙴𝙻𝙰.𝙼𝙰𝙳𝚁𝙸𝙶𝙰𝙻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant