9ème

1 0 0
                                    



L'impératrice fronce les sourcils et demande :

Maya: Qu'elle est la raison de votre venue Princesse ?
Marion: Votre majesté impériale....vous n'avez pas reçus ma lettre ?

Maya fronce les sourcils.

Maya: Une lettre....

Mili se précipite à côté de l'impératrice et lui chuchote à l'oreille :

Mili: J'ai oublié de vous informer l'arrivée de cette lettre votre majesté impériale....

Maya ne comprend pas la situation . Alors....

Maya : Princesse je doit m'informer d'une affaire très importante....je dois donc vous laisser un instant....
Marion : Oui bien sûr votre majesté impériale.

Maya se lève et se dirige vers son bureau. Elle s'assoit sur son siège derrière son bureau . Mili était devant elle elle attendait un ordre .

Maya : Mili....je ne vais pas te crier dessus...mais fais ton travail ! Et ton travail consiste en quoi ?!
Mili : Oui je vous demande pardon votre majesté impériale......mais.....vous sembliez épuisé et occupé alors je ne voulais pas vous donnez plus de soucis......
Maya : Se bon.....Je vous pardonne.....
Mili : Merci votre majesté l'impératrice....
Maya : Bien....elle est où cette lettre......

Mili s'approche de la commode et sort la lettre .

Mili : Tenez....

Maya prend la lettre ,l'ouvre et commence sa lecture.....malheureusement plus elle lis plus elle s'assoit et son expression change en confusion....

Mili : Que se passe t'il votre majesté impériale ?
Maya :........
Mili: Majesté....
Maya:....

Maya sourie, Maya rigole.

Maya : C'est impossible tout mes frères son....

L'impératrice regarde en silence Mili .

Maya : C'est impossible j'ai vue mais parents souffrirent.....j'étais là à chaque enterrement de mes frères.....mais parents on pris des mois pour vider les chambres qui était sensée être occupé par mes frères......nan c'est impossible !
Mili:........
Maya: Allez vous occupez....
Mili: "hésite à se lever"
Maya : Allez !

Mili quitte le bureau de l'impératrice et part s'occuper. L'impératrice ordonnez à un garde de lui emmener le comptable impérial. En attendant la venue du comptable Maya pose la lettre sur son bureau et reprend sa lecture des paperasseries impériale. Elle devait penser à autre choses.....

15min plus tard....

Nom: Alphon Kasdell Âge : 49ans Rang : Baron kasdell Métier : Comptable impérial

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Alphon Kasdell
Âge : 49ans
Rang : Baron kasdell
Métier : Comptable impérial

Une fois dans le bureau impérial de l'impératrice, Alphon s'incline respectueusement enver l'impératrice . Maya l'observe avec beaucoup d'attention elle ne le connaît pas personnellement mais elle à étudié sa biographie ainsi que sa réputation. Elle c'est que son travail est efficace et très ordonné. Il à un fils qu'il a ue avec une femme dont on ne connaît pas le nom et qui a disparue de la circulation . Son fils :

The empress of Boréalice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant