0.......... f_ra-c.T;ur////e

66 3 8
                                    

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

contenu pouvant causer des crises de déréalisation

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

tw agression, sang, description graphique de violence



(0,0,0,0) plan hopeless connexion login password

hopeless.position(0,0,2,0)

hope regarde autour de lui autour de LUI lui lui LUI HOPELESS REGARDE AUTOUR DE LUI MOUSE.LISTENER KEYBOARD.LISTENER hope regarde autour de lui et sent ses yeux s'écarquiller

il est déjà venu ici, il s'en souvient. Il est déjà venu ici une ou deux fois connexion CONNEXION chargement chargement CHARGEMENT DES DONNEES DE SAUVEGARDE GET.TABLE(data_hopeless)

mouse.listener keyboard.listener get.row(data_Log)

hope est déjà venu ici, il ne se souvenait plus exactement quand mais il était déjà venu ici DEJA VU IL ETAIT DEJA VENU ICI FATAL ERROR

fatal error

reboot

5

4

3

2

1

reboot now

(0,0,0,0) plan hopeless connexion login password

initialization mouse.listener...

initialization keyboard.listener...

initialization hopeless

get.table(data_hopeless)

hopeless.position(0,0,2,0)

hope regarde autour de lui, surpris, et il secoue la tête comme dans un rêve. Il y a du flou dans ses mouvements, il y a du flou dans ses perceptions ; il voit tout ce qui se passe autour de lui avec un lag, avec un délai qui lui hérisse les poils dans la nuque et qui lui souffle une méfiance sourde dans les entrailles. Il regarde autour de lui, surpris, alors que le plan charge, lentement, comme d'habitude – d'abord la plateforme sur laquelle il se tient, il est au centre d'une immense pièce sans frontière, sans murs, carrelée à l'infini de longues lignes délimitant des cases de données, une immense pièce sans frontière sans lumière sans objets.

Il n'y a que lui, debout sur cette plateforme, au milieu du noir non absorbant qu'il voit sans réellement le percevoir. Il fait noir par absence de lumière, pas noir parce qu'il fait noir. Il fait noir parce qu'aucune sorte de lumière n'a été codée dans le Plan, c'est tout.

get.table(planboard)

Au loin, une forme apparaît. Une forme apparaît, plus claire que les autres, c'est l'obscurité ici C'EST L'OBSCURITE ICI HOPELESS NE VOIT QUE L'OBSCURITE AUTOUR DE LUI

hopeless.position(0,0,0,20)

hopeless.position(0,1,0,30)

hopeless.position(1,1,0,40)

il avance AVANCE ses pas sautent SAUTENT SAUTENT SAUTENT iLs sE cAssENT peNDaNT SeS PAS pas pas pas pas pas pas hopeless.position(30,35,5,120) il se relève il se revèle IL SE RELEVE ET IL Y A QUELQUE CHOSE QUI ARRIVE DERRIERE LUI QUELQUE CHOSE QUI ESSAIE DE L'ATTRAPER PAR LES CHEVEUX IL SE RELEVE IL Y A QUELQUE CHOSE QUI L'A ATTRAPE PAR LES CHEVEUX ET QUI L'A TRAINE ET QUI LE TRAINE ENCORE QUELQUE CHOSE QUI TIRE QUI FAIT MAL HOPELESS SE RETOURNE SANS REUSSIR A VOIR QUOI ON LE JETE IL Y A QUELQUE CHOSE IL SENT QUELQUE CHOSE LUI PERFORER L'ABDOMEN LES POUMONS LE COEUR IL SENT QUELQUE CHOSE LUI FOUILLER LES ENTRAILLES JUSQU'A LUI ARRACHER LE COEUR IL SENT QUELQUE CHOSE LUI PERCER LES POUMONS SES POUMONS SE REMPLISSENT DE SANG QUELQUE CHOSE LUI TOMBE DESSUS IL Y A UN POIDS UN POIDS UN POIDS QUI L'ECRASE IL SE SENT DIMINUER DISPARAITRE DISPARAITRE DISPARAITREDISPARAITREDISPARAITREDIPRAITRSPAIIRRSIATREI il se relève et il regarde autour de lui, curieux, au milieu du noir et de l'obscurité.

_-L;O\GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant