Dysphoria

73 13 13
                                    

Ce corps qui ne m'appartient pas.

Prends le, détruis le, brise le en mille morceaux si ça te chante.

Le reflet que la glace me renvoit me dégoute, me donne envie de hurler, de pleurer, de tout jeter par terre autour de moi.

C'est comme si j'étais emprisonné.e dans ce corps qui n'est pas le mien sans aucun moyen d'en sortir.

J'ai envie de briser tous les miroirs, toutes les fenêtres, toutes les choses susceptibles de produire un reflet et de me rappeler que l'image mentale que j'ai de moi est fausse.

Prends mon corps, fais en ce que tu veux je m'en moque.

Je me suis lassé.e de ce corps encombrant et épuisant.

Prends le, il n'est pas mien.

Hey
Alors j'ai essayé un truc un peu nouveau pour moi puisque j'ai tenté de faire un truc un peu en mode "poétique" "philosophique" mais bon voilà :')
Sinon vous l'aurez peut être remarqué mais j'ai fait en sorte d'avoir à genrer le moins possible et lorsque j'ai dû le faire je l'ai fait de façon neutre afin que tout le monde puisse se reconnaître peut importe son genre.
Je pense que j'ai rien de plus à dire et si vous vous reconnaissez dans ce texte je vous souhaite beaucoup d'amour et de courage en espérant que vous irez vite mieux (sinon mes messages privé Wattpad sont toujours ouverts si quelqu'un veut parler).
Ah si aussi j'ai eu l'idée de cet os en écoutant la musique "Body" de Mother Mother que je vous ai mis au dessus.
Sur ce gros bisous et passez une bonne journée <3

DysphoriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant