La lettre

0 0 0
                                    

Le soir du bal

Emiliano- Dépêches toi, nous allons être en retard.
Alix- Calme ta joie nous ne sommes pas potes c'est juste une mission.
Emiliano- Je sais mais n'oublie pas que nous allons à ce bal en tant qu'un couple.

POV d'Alix:
Il a de la chance que j'ai besoin de lui en vie.

Enfin arrivés au bal

???- Ella llego jefe.
???- Bien, cette soirée va être amusante.

Dans le salon de danse

POV d'Elio:
Il me semble que ça soit Alix là-bas au fond. C'est mieux d'aller lui faire un coucou.

Arrivé au près d'elle

Elio- Hoy muchacha!
Alix- Salut, ça va?
Elio- Oui et toi?
Alix- Aussi... Je m'excuse c'est impoli de ma part, Elio je te présente Emiliano, mon partenaire pour la soirée.
Elio- Enchanté!
Emiliano- Plaisir de vous connaître!
Elio- Est-ce que je pourrais vous la voler le temps d'une danse.
Emiliano- Oui tout à fait.

Elio et Alix commencent à danser au son d'une musique latine

POV d'Emiliano:
Pourquoi est-ce que je me sens jaloux, ce n'est pas comme si nous étions ensemble ou que je l'aime. Je ne suis pas le genre de gars qui a des sentiments. Toutes les sorties que j'ai eues, avait pour seul but de coucher avec.

De l'autre côté de la salle

POV d'Alex:
Pourquoi est-ce que j'ai accepté de mettre cette robe. Elle a des ouvertures partout.

Giovanni- Salut poupée!
Alex- Salut bâtard!
Giovanni- Ce n'est pas bien de fumer tu sais.
Alex- Et tu es qui, mon père?

POV de Giovanni:
Cette famille a un mauvais caractère.. Alex a un certain charme mais son caractère me donne envie de sortir avec elle.

 Alex a un certain charme mais son caractère me donne envie de sortir avec elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alex- Tu peux arrêter de fixer maintenant.
Giovanni- Et si je n'arrête pas.
Alex- Je vais le dire dans ta langue maternelle pour que tu le comprennes bien, d'accord.
Giovanni- Vas-y.
Alex- Pervertito!

De retour à l'endroit où se trouve Alix

Elio- Je ne sais pas si je devrais te demander ça mais, est-ce que tu es en couple avec Emiliano?
Alix- Non, et pourquoi cette question?
Elio- Parce qu'il est entrain de me fixer comme s'il voudrait me tuer.

POV d'Alix:
La vérité c'est que c'est vraiment un comportement étrange, principalement venu de lui.

Alix- Ne t'en fais pas ce n'est probablement rien. Il faut que j'aille au toilette. Je reviens tout de suite.
Elio- Okay, je t'attendrai au bar.

Dans les toilettes

*Une feuille glisse sous la porte*

POV d'Alix:
« Je connais tout tes mouvements. Tu me manques beaucoup mon ange. Nous serons très prochainement réunis. Te amo »
Comment c'est possible, je croyais que c'était fini. Pour l'instant c'est mieux de rien dire au Pirate, je vais seulement avertir Alex.

De retour au salon de bal

Alix- Alex j'ai reçu une autre lettre de sa part.
Alex- Je pensais que nous l'avions tuer la dernière fois.
Alix- Moi aussi...

POV d'Alix:
Je pensais que l'enfer était fini, mais je ne savais pas qu'il venait à peine de commencé.


Ella llego jefe= Elle est arrivée patron
Hoy muchacha= Salut beauté
Pervertito= Pervers
Te amo= Je t'aime

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'affaire non-classéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant