73- l'homme qui appelle la tempête!! Le Metal Taijutsu de Sarada!

16 3 1
                                    

Le silence règne maintenant dans le stade, tandis que Akifûmi explique les modalités pour Sarada qui vient juste d'arriver et ne les a donc pas entendues.

Akifûmi: comme pour la phase éliminatoire, le combat se poursuivra jusqu'à la défaite ou la mort de l'un des deux concurrents. Si l'issue du combat ne fait plus de doute, il se peut que j'intervienne pour l'interrompre. Mais ça, c'est à ma seule discrétion.

Les deux concurrents se regardent mal. Les cheveux de la jeune fille lui tombent devant les yeux, cachant un peu les vers de ses lunettes et donc sa vue. D'un coup, Shinki affiche son sourire de psychopathe qu'il avait réservé spécialement pour elle. Il se met ensuite à rire à en glacer le sang, ce qui étonne la brune, pas du tout consciente de ce qu'il est capable de faire.

Dans les gradins, Mitsuki, Inojin, Chouchou et Metal commencent déjà à s'inquiéter de l'issue de ce combat. La jeune fille rondelette, elle, est entourée de paquets de chips, tout en observant sa meilleure amie, l'encourageant intérieurement. Derrière eux, Konohamaru finit par les rejoindre en descendent la marche dans leur direction. Le bleu se retourne vers lui, surpris, accompagné de Lee.

Konohamaru: yo! Gros sourcils-oniichan... alors, Metal... tu te remets?

Lee: Konohamaru-kun!

Mitsuki: Konohamaru-sensei!

Konohamaru: oh! Toutes mes excuses kore. Tu devais être inquiet. Je t'ai laissé sans nouvelles... désolé!

Le garçon le regarde alors avec un regard assez mécontents, ce qui est loin de réjouir le blond assis à côté de lui.

{Pensées Inojin} aïe... Mitsuki va encore piquer sa gueulante!

Mais à sa grande surprise, celui-ci se tourne, ne regardant plus son sensei et tournant son regard vers le bas, mais plus vers le sol que vers l'arène.

Mitsuki: ce n'est pas grave.

Le blond est évidemment surpris. Son ami regarde maintenant les deux combattants, un air déprimé sur le visage. Il regarde surtout Sarada, mais surtout, il essaie de voir la marque présente dans son cou, cachée par son col rouge.

{Pensées Mitsuki} je n'arrive pas à la voir d'ici... Sarada...

En le voyant ainsi, Inojin commence évidemment à s'inquiéter.

Mitsuki: Konohamaru-sensei!

Celui-ci tourne la tête vers lui, se demandant ce qu'il veut lui dire.

Mitsuki: vous avez également scellé la marque de Sarada, non? Est-ce qu'elle...

Le sensei reste silencieux un petit moment, se tournant vers l'arène où le combat est sur le point de se dérouler.

Konohamaru: ne t'inquiète pas.

Le bleu est évidemment surpris par sa réponse. Mais il n'est pas le seul, Inojin non plus n'y comprend pas grand-chose.

{Pensées Inojin} "la marque"?

Il se souvient alors de son combat contre Mitsuki, quand une marque étrange s'étendait sur son corps alors que son esprit était dans celui de son ami. Mais également quand Konohamaru est venu voir le bleu et l'a emmené avec lui sans qu'il ne sache pourquoi. Il tourne donc le regard vers le sensei, se posant maintenant la même question que le serpent.

Konohamaru: c'est tout ce que je peux dire.

Contre toute attente, la seule réaction de Mitsuki est un hochement de tête pour acquiescer. Mais Konohamaru n'a pas l'air aussi rassuré que ça, car il a bien remarqué les Anbus autour d'eux. Et il y en a plus d'un.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant