Chapitre 2

645 19 7
                                    

Je décida donc de partir de sa chambre. Le soir fut venu et je parti m'endormir pendant que les autres restaient encore réveillé. Soudain je sentit une main me toucher les sein! QUOI LES SEINS!!!!
Je me réveilla et vous deviner déjà qui c'était....

T/p:MINETAAAAA!!!!! TU VAS MOURIR AUJOURD'HUI!!!

Mes camarades de classe se mit à rire en me voyant courir après Mineta.

23h15

Tout le monde:Bonne nuits tout le monde!

Le lendemain:

Je fut la première réveillée je prépara don de simple pancakes. Soudain Mina me rejoignit accompagnée de Tsuyu. Nous discutions en attendant que les autres se réveille. Quelques heures plus tard tout le monde c'était réveillés il ne manquait plus que Bakugo.

Mina: T/p peut-tu aller réveillé Bakugo stp.

T/p: Oue biens sur!

Tu alla donc réveiller Bakugo,une fois arrivée dans sa chambre tu le secoua et dit.

T/p:Bakugo debout réveille toi..

Bakugo:Mmhh j'ai...pas envie.

T/p: Bon bye on va à la plage tu nous rejoins là bas ok.

Puis tu parti te mettre en maillot. Et vous êtes partis à la plage. 10 bonnes minutes plus tard.

????: (Sifle) Eh baute passe moi ton 06!

Tu commence à trembler de peur... soudainement tu sentit quelqu'un posé son gilet sur tes épaules. Tu tourna la tête vit que c'était Bakugo.

Bakugo: Oii mon vieux tu sais que ce le pas bien de faire ça hein tu si on veut on peut porter plainte contre toi. Je tiens à ta dire....TU T'ES MIS DANS LA MERDE MON POTE!!!!

Après que Bakugo l'ai (un peu) frappe il me dit

Bakugo: Tiens garde la mais rend la moi demain

T/p: Merci infiniment, je te la rendrai demain promis.

Après qu'il soit parti.

T/p:(pense) Oh la vache. Son gilet sent trop bon cette odeur de vanille incroyable.

Je décida de mettre la correctement je m'étala sur une serviette.

Mina:Tu ne nous rejoins pas dans l'eau t/p?

T/p:Non je préfère rester ici.

Mina:OK

2h plus tard

Tu te leva et parti à l'interna. Tu fit ta douche et t'assie sur le canapé pour regarder Demon Slayer (j'ai mis ça car ma petite sœur a commencer à le regarder). Après 1h encore tout le monde rentra et faisa leur douche je décida alors de faire le repas. Après une bonne demi heure tout le monde vena. Et nous mangeons le repas.

Tout le monde: T/p tu cuisine trop bien qui t'as appris!!!??

T/p: Enfaîte vu que defois ma mère et en mission je me doit de faire mon repas depuis l'âge de mes 7 ans..

Ils finirent de manger et rengea les assiettes pour les nettoyer. Ensuite tu alla dormir et les autres te suivent et alla dormir à leurs tour.

Le lendemain matin

7h30

Je me leva fit m'as toilette,m'habilla je decendit et prit mon petit-déjeuner.

Je me leva fit m'as toilette,m'habilla je decendit et prit mon petit-déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mina:T/p tu viens sinon tu sera en retard.

T/p: Je suis là!

Sur le chemin avec toutes les filles

Tsuyu: Mais t/p tu porte le gilet de Bakugo????

T/p: Oui hier il me l'as prêter car un mec me mater et aujourd'hui je lui est promis que j'allais lui rendre donc je vais lui rendre pendant la recré.

__________

En cour
__________

Prensent Mic: Demain évaluation en anglais!!ohhh yeaa!!!

Je me mit à regarder un peut partout et je vit que Bakugo me regarder
Il détourna le regard en rougissant et en saignant du nez qu'il cacha avec sa main.

Pendant la recré tu parti voir Bakugo pour lui rendre son gilet.

T/p:Tiens ton gilet!

Bakugo:Merci......

Pdv Bakugo

Pendant le cour avec Mr Aisawa elle commençait à avoir froid je lui tint donc mon gilet.

(Pas d'insulte envers cette image ces juste pour vous décrire le moment)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Pas d'insulte envers cette image ces juste pour vous décrire le moment)

Elle s'endormi si discrètement que le prof ne la remarqua pas.

A la fin du cour je viens la réveillée en la secouent

Pdv t/p

Je sentit quelqu'un me secouer, ces secoument me réveilla j'ouvri mes yeux et vit Bakugo mais je n'arriver même pas à me lever je demanda donc a Bakugo de m'aider. Il m'aida puis me passa a Mina.

Arrivée a l'interna je partit dans la chambre des filles pour me changer mais je n'avais plus de hauts de pyjama je devais donc sortir en soutif. En descendant je passa devant la chambre de Bakugo. Bakugo ouvrit la porte de sa chambre et me vit en soutif. On commença à rougir il me tira par le bras pour m'emmener dans sa chambre. Il sortit de son dressing un pull.

Bakugo: La prochaine fois demande moi.

「Bakugo × reader」〔lemon🍋〕 AbandonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant