~CHAPITRE 11~

171 8 3
                                    

POV CHIKA :

Les photos de Kuro sont juste incroyable ! La plus part sont de dos, pas très flou et la luminosité parfaite. J'en choisi une et décide la poster en storie. Je met la musique (insert name of musique badass). Je ne sais pas pourquoi, mais identifié Izana me semble très tentant.

11h, toujours pas de message. Je commence à m'impatientée de plus en plus. Je commence donc à faire des photos de mon outfit. Je regrette de plus en plus de m'être levée tôt, j'aurais pu faire la grasse mat à la place, mais comme une idiote j'ai préfère me lever à 8h.

11h30, enfin un message, je m'empresse de regarder mais j'entend toquer a la porte. Je vais ouvrir et retrouve le couple habillé d'une tenue basique. La femme me fait un câlin puis nous sortons de la suite.

Dans l'ascenseur l'homme me prévient que nous partons retrouver Hachi. Je suis presser de vite de retrouver cette personne incroyable. Ca sera peut-être le bon moment pour lui demander son numéro. Je ne pense pas qu'il refusera, vu comment il est sympa avec moi.

Après environ un quart d'heure de route, nous retrouvons le fameux ami d'enfance de l'homme. Il salut les adultes et me tcheck. Je me met à côté d'Hachi et en face de l'homme.

Le repas se passe bien. Mais comme toujours, le même ressenti. Depuis que je suis à Tokyo je me sens observer. Où que je vais, quoi que je fasse j'ai encore et toujours les mêmes frissons et ressentis. J'espère me tromper et me faire des idées.

La fin du repas se passe normalement. Les adultes partent aux toilettes et j'en profite pour parler à Hachi.

Chika : Hé tu pourrait me passer ton numéro ? Désolée si c'est une demande trop personnel mais j'aimerais vraiment que l'on parle sans mes parents. Rien de bizarre juste vouloir connaitre des personnes de Tokyo.

Hachi : T'inquiète pas besoin de tes justifications, j'allais te le demander. Ca servira fortement.

Je ne compris pas la fin de sa réponse mais peut-être plus tard ? Je lui tend mon téléphone avec mon numéro le temps qu'il l'enregistre.

Les deux adultes reviennent puis après avoir payé l'addition, nous quittons le restaurant. Je pense que nous allons nous promener dans le centre.

Après avoir passé l'après midi ensemble, nous sommes retournés à l'hôtel. Nous remontons dans nos chambre nous changer. Je mis ma deuxième robe. Je ne sais pas où nous allons ce soir mais je préfère de nouveau bien m'habiller. Je mis l'une des robes ,puis les talons et le sac achetés la veille.

Etant prête la première, je vais chercher Hachi qui attendait dans le couloir. Je lui demande si il veut bien rentrer en attendant le couple. je lui est proposé de faire ca ,pour ne pas qu'il attende dans le couloir debout. Il accepte avec plaisir, évidemment.

POC HACHI :

Je suis avec Mucho, son voisin. Vu que je les attend sur le palier j'en ai profité pour toquer dans sa chambre. On parle de nos analyses et d'un peu tout quand j'entendis une porte s'ouvrir. Appréhendant toute arrivé, je préfère jouer la sécurité et le pousse vite dans sa chambre. Je me rassis vite pour reprendre une position normal , et passer inaperçu.

C'est Chika qui ouvrir la porte. Elle me demande de venir dans sa chambre au lieu que j'attende debout dans le couloir. Elle a déjà fini de se préparer et d'après elle Masaru et sa compagne vont prendre du temps. Sa robe est vraiment incroyable. J'aime beaucoup cette petite. Mais une pointe de tristesse me vient quand je pense à la raison de notre rencontre.

Je sais très bien pourquoi elle veut que je rentre. Je ne refuse pas parce que je suis ouvert à la discussion. Deux sujets sont possible, soit son feeling bizarre depuis sa venue à Tokyo, soit sa mère. Etant donné que je fais aussi parti du plan, je dois rester couvert jusqu'à son emménagement totale et la coupure de contact avec sa famille actuelle.

Je m'installe dans l'espèce de salon. Après avoir fermée la porte elle s'avance vers moi, s'installe et prend une grande inspiration avant de parler.

Chika : Pourquoi es-tu autant sympa avec moi ?

Hachi : Je suis assez gentil avec les personnes en temps normal. Puis toi aussi tu es gentille avec moi, pourquoi ça serait l'inverse ?

Chika : Les amis de mon père sont toujours horrible avec moi. Donc je trouve ça très étonnant qu'il soit amis avec toi. Puis, pour être franche, j'ai quelques doute sur toi.

Merde, que faire ? C'est vrai que les amis de Masaru sont des êtres quelques peu dégoutant, comme lui. Jouer ce rôle n'est pas le meilleur pour moi mais je suis le plus grand de tous donc je devais les aider.

Hachi : Ha bon ? Mais quoi comme doutes ?

Chika : Je sais pas, j'essaye de me raisonner mais avec tout les feeling bizarre que j'ai, ça rend mes doutes encore plus possible. Je me fais des films c'est sur, désolé de t'accuser à tord.

Hachi : Je comprend, tu arrive dans une nouvelle ville, tu sort de chez toi ça doit faire bizarre de "découvrir le monde". Mais tu as quoi comme type de feeling ?

Je sais très bien les raisons mais je dois rester le plus en dehors de tout ça. Hachi doit encore vivre ce soir et demain je redeviendrai moi même.

Chika : J'ai l'impression qu'à chaque endroit il y a un espion. Par exemple hier, il y avait un jeune homme au cheveux blanc long qui a joué avec moi et le groupe de gars. Mais quand je me suis approché pour parler, il est parti. Et en partant de la salle pour vous rejoindre, j'ai bousculé un homme grand avec une tresse et un tatouage de dragon sur la tempe. Il avait l'air de m'observer.

J'étais sur que Haru allait faire foirer un truc. Et pourquoi Ken est venu ? Sûrement mon frère qui as voulu rattraper son erreur.

Je ne t'oublierais jamais, promis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant