Chapitre 5

329 43 19
                                    

Un silence profond régnait dans la pièce. On entendait seulement les simples cliquetis de l'horloge et le petit bruit d'une chaise grincer contre le sol d'un client qui se levait, s'apprêtant à partir. Vous l'auriez deviné, la fin du service approchait. Et le noiraud en avait - bien évidemment - profité pour passer pleinement son temps avec le brun, étant donné qu'il n'avait plus personne à servir à par lui. Pour cela, il lui proposa de jouer à un jeu :

Kim, que diriez-vous de jouer à un petit jeu ? lança-t-il d'un sourire radieux mais toutefois assez sournois.

Pourquoi pas, en quoi consiste-t-il ?

C'est simple, vous connaissez les "combats de regards" n'est-ce pas ?

Le cadet acquiesça puis le noiraud reprit la parole.

Eh bien nous allons faire cela. Sauf que, si vous perdez, je gagne vos lèvres. En revanche si par malheur je perds, je vous offre les prochains verres que vous me demanderez.

Vous êtes bien suspicieux, Hwang.

Vous trouvez ?

Il hocha la tête en signe de "oui".

Peu importe, commençons.

Ils se regardèrent dans les yeux et commencèrent donc leur petit combat visuel. C'était un plaisir pour "Le Diable" d'admirer les yeux de son client d'aussi près et aussi longtemps. Il avait le regard semblable à celui d'un petit chiot et le noiraud trouvait cela adorable. Alors qu'il admirait son cadet, ses yeux commencèrent à fatiguer et à briller, autant à cause de la beauté qu'il voyait qu'à cause des larmes qui montaient à force de rester les yeux ouverts sans cligner. Ses paupières se fermèrent soudainement, il n'avait pu les en empêcher et les rouvrit dans un râle.

Vous êtes fort. Mais vous auriez au moins pu faire exprès de perdre, rien que pour goûter à mes lèvres tentatrices, fit-il d'un ton sarcastique mais tout de même séducteur.

Vous ne m'aurez pas, Démon, répondit-il d'un sourire satisfait.

Ledit démon se mit à rire nerveusement puis prit la parole d'un ton différent :

Oh si, je vous aurais, Kim, il me suffit de patienter encore un peu, et vous serez miens.

Et il avait raison, car même si Seungmin refusait, il finirati par succomber.
Car tout humain est tenté par le diable, même les plus purs.

Peu importe, à présent servez moi les verres gratuits que vous me devez.

Bien, vos désirs sont des ordres.

Suite à ces mots il prit une bouteille dont il versa doucement le contenu dans un verre, puis lui tendit.

Le temps avança doucement mais sûrement, tous les autres clients étaient partis et le service était fini. La soirée s'était résumé à bavardage de tout et de rien et consommation excessive d'alcool par le client, si bien qu'il finit par s'effondrer soudainement sur le comptoir en un grand bruit.

Le barman avait légèrement sursauté et les deux autres employés s'était retournés.

Qu'est-ce qu'il se passe ? intervint Minho, le plus vieux des deux, se rapprochant du brun.

Il s'est endormi, il a certainement trop bu, répondit le barman, observant celui dont il parlait.

Où alors tu l'as drogué ?! s'écria l'autre employé aux joues plutôt rebondies.

Celui qu'on nommait « Le Diable » | SEUNGJINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant