Chapitre: 4.

3.6K 79 2
                                    

Je suis avec Emilie, nous attendons les garçons qui font leur ronde, Jacob a fait venir Bella. Mais d'après se que j'ai compris , ils vont réparer une moto.

Emilie me sort de mes pensées en souriant.

Emilie: encore égaré ?
Moi: oui désolé.. je pensés a tout se qui ses passés ,ses derniers jours.. voir une fille proche de mon imprégnée me fait mal...
Emilie : ma belle , je te comprends mais Paul ne te ferais jamais de mal volontairement et tu le sais.. même avec ton insuffisance cardiaque, il est près de toi.

Je ne dis plus rien , Emilie me dit d'aller faire un tour. J'hoche la tête avant de sortir dehors. Je ne dois pas m'éloigner car Paul l'a exigé alors je décide d'aller a la falaise. Et de mi assoir.

Quelques minutes se sont écroulées avant qu'une branche craque. Je me retourne et tombe sur Paul sous forme loup. Je le regarde dans les yeux et m'approche doucement de lui et lui de moi. Je me stoppe et baisse la tête versant des larmes. Des bras musclés et chauds m'entours.

Paul: eh pourquoi tu pleure ?
Moi: j'ai mal... te voir avec une autre me fait mal..
paul: pardon... elle m'approchera plus !

Je soupire de soulagement avant de m'endormir contre lui.

Pov de Paul.

Je la porte doucement et la regarde, se visage apaisé. Elle est magnifique. J'ai étais un connard d'être souvant avec cette fille.

Je marche jusqu'à chez Sam et Emilie. J'entre et la monte dans sa chambre avant de m'allonger contre elle et d'embrasser délicatement son front puis je sombre dans les bras de morphes.

——————-
Chapitre court je sais et j'en suis désolé.

Imprégnée. { Terminer }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant