Lorsqu'il se réveilla, Harry eut un frisson. On était dimanche, il était 9 heures 15. Il allait se marier dans 3 heures avec une femme qu'il ne connaissait que de nom, et du peu que sa réputation avait bien pu lui apprendre.
Ginevra, la cadette du clan d'Orfaal.
Même si elle n'était pas reconnue comme héritière légitime car conçue après remariage, son mariage avec Harry allait sceller une sorte de "garantie" de la trève qui était mise en place depuis 6 mois.
Une alliance entre les deux clans les plus puissants d'Angleterre, rivaux depuis des siècles.Du jamais vu.
Harry ne croyait pas à un quelconque bénéfice à tirer de cette union, mais il avait bien trop peur de décevoir l'intégralité de son clan qui comptait sur lui pour arranger les choses.
Il avait entendu dire que la fille Orfaal était sympathique et jolie.Fort bien.
Mais Harry était gay et, même sympathique et jolie, il n'aimerait pas cette jeune personne, et pensait en permanence depuis qu'on lui avait annoncé leur mariage qu'elle ne méritait pas ça.
Elle méritait certainement un mari aimant et qu'elle aurait pu choisir.
Harry n'avait jamais vraiment eu de problèmes avec le clan qui occupait l'est du pays.
Mais son père, oui.
James Potter avait toujours été en froid avec leur chef, dont le nom était quelque chose comme Lucien, ou peut être Lucifer.Malefoy. Voilà.
Toujours était-il qu'il appréhendait le mariage qui, en plus d'être purement politique, allait également être on ne peut plus tendu dans l'ambiance entre les invités.
----
Harry était prêt. Costard, noeud papillon - il avait négocié pour une cravate, ce à quoi on lui avait répondu que c'était les Orfaal qui portaient des cravates.
Le jeune Potter descendit donc vers la salle de réception. Grandiose.
Son père allait décidément tout faire pour montrer sa supériorité par rapport à ses rivaux.Un immense banquet de 50 bons mètres de longueur trônait majestueusement à droite de la porte, la partie gauche étant occupée par une estrade qui servirait à la cérémonie.
Harry alla rejoindre sa mère, qui portait une robe splendide - également un atout de parade recommandé par James, et que Lily avait accepté en rouspétant que les Malefoy seraient sa belle famille et qu'il allait devoir s'y faire, un jour.Un majordome annonça l'entrée des femmes représentantes d'Orfaal.
- Madame Diane et Mademoiselle Ginevra Malefoy !
- C'est la seconde femme du chef Malefoy, souffla Lily à son fils qui dévisageait sa future épouse.Elle était effectivement magnifique.
Puis arriva quelque chose d'encore plus magnifique.
- Mr Lucius Malefoy et Mr Drago Malefoy !
Harry ne pensa même pas à se dire que son prénom était en fait Lucius et que, décidément, il faudrait qu'il fasse quelque chose pour sa mémoire.
Il pensa plutôt quelque chose comme : woaw.C'était trop blond, trop beau, il était aveuglé.
Les yeux scotchés sur l'inconnu qui ne lui était plus inconnu puisqu'il connaissait son nom, il fit de son mieux pour ne pas avoir l'air trop stupide.Mission failed.
Sa mère le dévisageait avec étonnement et un sourire en coin qui montra à Harry ce dont il aurait aimé ne pas avoir confirmation.
Il piqua un fard et s'enfuit, se prenant au passage les pieds dans le grand tapis rouge déroulé sur les marches.
VOUS LISEZ
[DRARRY] - Recueil d'OS
FanfictionUn petit recueil de mini-histoires (ça fait beaucoup de "petites" choses). Les personnages ne m'appartiennent pas mais les histoires OUI :D Publication quelque peu irrégulière, je fais au mieux ;) Sinon, comme son nom l'indique, il s'agit d'un recue...