Après être sorti de la chambre de Bakugo,Mina vient te tirer le bras.
Mina:Tu viens avec moi on fait une soirée pyjama (entre filles)!!
T/p:OK j'arrive.
Une fois arrivée dans la chambre Ochako proposa un action ou vérité,nous acceptons.
Ochako:Momo action ou vérité?
Momo:euhh Vérité!
Ochako: a-tu un crush?
Momo:o-oui.... Bon t/p action ou vérité?
T/p: vérité
Momo:dis-nous il est a qui le pull ???..
T/p:(rougit) il appartient à... B-Ba-Bakugo.... mais c'est car j'avais plus de haut hein!!
Puis on continua la parti jusqu'à la fatigue nous rejoignit. Je descendit pour aller dormir mais mes yeux se fermaient et pof je tombit ai sol mais quelqu'un me rattrapa. Le lendemain je me réveilla dans un lit je sentit quelqu'un me tenir par la taille je me tourna pour vois qui c'était...
Bakugo!!!
T/p:KYAAAAAAAA!!!! crai-je en lui donnant des coups de poing
Bakugo:mhhh tch arrête la nerde c'est bon non. Dit au moins tu pourrais me remercier sinon tu serais encore parterre avec Mineta qui te mater.
T/p:Merci....
En cour
Mr Aisawa:Bon vous aller tous passer au tableau pour nous dire vos date de naissance pendant que moi je dors ok!
Bakugo: tch 20 avril
Ojiro:28 mai
Yaga:30 mai
Toru:16 juin
Sato:19 juin
Denki:29 juin
......
T/p:(Ta date de naissance irl)
Tout le monde: Mais ces demain!! Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt??
T/p:Mon anniversaire me rappelle un mauvais souvenir mais bon j'essaie d'oublier.
Pdv tout le monde sauf t/p
Alienne: Bon demain Bakugo et Tsuyu vous allez la faire promener un peux partout en ville.
Grenouille:OK
Bombe 💣 :tchh c'est d'accord.
Alienne: Quand au reste on vat faire le shopping. Sauf Shoto et Momo pour lui faire son gâteau.
Tout le monde: okkkk
Pdv de Bakugo
Je n'ai pas trop envie de lui faire ça car elle n'aime pas fêter son anniversaire... HEINNN QU'EST-CE QUI ME PREND LAA!!! C'est juste la nerde mais au fond de moi je commence à bien l'aimer je ne connais pas ce nouveau sentiment...
Bon faut que je dorme.Pdv de t/p
Le lendemain tu te réveilla tu ne voulais pas te lever du canapé. Soudain Jiro arriva et te callina,derrière elle se trouvait Bakugo l'air jaloux. Tout la vous étiez dehors mais cela ne t'a pas déplu car tu te sens en sécurité avec Bakugo. En fin d'après-midi vous partez au parc pendant 3 bonne heures. Tsuyu commençait à partir comparer à moi et Bakugo. Puis tu t'avancer de lui et lui dit.
T/p: Tu viens sinon les autres vont sûrement s'inquiète si nous ne rentrons pas?
Il haucha la tête puis parti tout 3 vers l'interna en chantant une musique. Tu ouvra la porte et........
Tout le monde:SURPRISEE!!!!
Tu commença à pleurer de joie et tu callina Mina. La remerciant (car tu savait que elle seule aurait fait ça). Une foi assise et soufflée les bougies je reçu mes cadeaux:
Denki:
Des leds et des braceletsLes filles (elles mon fait un cadeau ensemble): un coffret channel
T/p:WAOOUUUUHHH!!!! J'adore.
Après avoir ouvert tous les cadeaux il ne manquait plus que Bakugo.
Bakugo:Tiens
J'ouvri et vit un collier très joli.
Bakugo: J'ai pris ça car je savais pas ce que t'aimer.
T/p: Merci!
Après sa vous faite la fête jusqu'a 1h35 du matin. Vous décidez d'aller dormir. Une fois allongée sur se canapés tu tombe dans les bras de Morphée.
_____________Bon au prochain chapitre il y aura yn peu plus de truc bidule avec Bakugo. (Ça va avancer un peu plus vite).
VOUS LISEZ
「Bakugo × reader」〔lemon🍋〕 Abandonné
FanfictionCc c'est ma première fanfiction donc soyer gentil ;). Il y a des fautes d'orthographe. Ettttt ill y aura du {🍋lemon🍋}