17

80 9 0
                                    


— Est-ce que tu as un problème avec ma famille ?

— Klara.. Commencais-je en me tournant vers elle

— Parce que si c'est le cas toi et moi on a un sacré problème. Tu peux pas te permettre de..

— J'essayais juste de..

— Non tu la ferme et tu m'écoutes. Ce que tu as fait ce soir, c'était complètement ridicule et tu as de la chance que mon père ne t'es fait pas arrêter par ses hommes ou qu'il ne soit pas arrivé quelque chose de grave.

— Tu trouves que je suis ridicule ? Dis-je en essayant de ne pas m'emporter.

— C'est toi qui est venu à moi. C'est toi qui m'a kidnappé sur ce putain de parking et maintenant tu fais l'étonné parce que l'activité de mon père te déplaît. Crache t'elle en se rapprochant de moi.

— J'essayais de te faire sortir de ce bordel Klara.

— Mais qu'est ce que tu en sais de ce que je peux ressentir ou bien même de ce que je veux. T'as aucun droit sur moi Archer.

Je ris d'un ton espiègle en enlevant ma cravate et avançant dans la pièce. Elle me lance un regard confus avant de se mettre à me suivre.

— Il faut que tu comprennes que j'ai grandis dans ce bordel comme tu le dis. Et tu peux pas te pointer et manquer de respect à mes parents de la sorte. Est-ce que c'est clair ? Dit-elle durement presque comme un supplice.

Je la regarde sans ciller alors qu'un rictus apparaissait sur mes lèvres.

— Sinon quoi ? Tu vas me quitter ? Je t'en prie Klara on sait tous les deux que je te manquerais.

— Je me sens tellement bête parce que le Élio que j'ai en face n'est pas celui que j'ai connue alors si tu veux me montrer vraiment qui tu es c'est le moment parce que...

— Oh je t'en prie Klara, me fais pas croire que tu ressens maintenant du dégoût pour moi alors que je te prenais contre un putain de mur y a à peine une heure alors arrête ça veut tu avec ce petit ton.

Je me rapproche d'elle et me plante devant elle. Elle me regarde sans fléchir alors que sa poitrine montait et descendais. Je tends la main vers son visage et effleure ses lèvres avec mon pouce.

— Je savais que ça n'aurais pu jamais fonctionné entre nous. Je..je peux pas...Qu'est-ce qui se passe ?

— Rien.

— Alors pourquoi tu agis comme ça ?

— Il m'a frappé je n'ai fait que lui rendre la monnaie de sa pièce ...

Elle s'éloigne de moi en secouant la tête et je la regarde attraper son sac et se diriger vers la porte de sortie.
— Klara attends ! Dis-je en la suivant

— Lâche moi Élio par pitié. Dit-elle sans s'arrêter

— Je voulais pas, ce soir je..

— Je dois y aller. On devrait prendre une pose. Dit-elle sans me regarder.

Déboussolé je ferme les yeux un instant alors qu'elle refermait la porte derrière elle. Puis la seconde d'après le meuble a mes côtés s'envolait alors que je jurais dans ma barbe. Je soupire je me dirige vers ma cuisine ouvre les placards suspendus à côté du réfrigérateur et sort une bouteille à moitié pleine de whisky single malt 18 ans d'âge quelque chose que j'avais hérité de mon père. Je verse l'équivalent de deux doigts dans un verre et savoure la douce brûlure enfumée du liquide ambré. De manière inhabituelle, je m'en verse un deuxième dans un autre verre. Aimant encore plus le second que le premier, j'emporte les verres et la bouteille avec moi en remontant.

𝐄́𝐋𝐈𝐎 𝐀𝐑𝐂𝐇𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant