chapitre 2

1.9K 81 44
                                    


Éclipse de la matinée.

Il est midi on va enfin manger, j'en peut plus ! On prends nos plateaux et on s'installe sur une table à 3 comme d'habitude, quand on voit un plateau venir à côté de moi, je me tourne et voit Su-Hyeok.

Su-Hyeok : je peut ?
On-Jo : bien sur ! Assis toi !
Cheong-San : Su-Hyeok ? Pourquoi tu restes avec nous aujourd'hui ?
On-Jo : Cheong-San c'est pas une question à poser !
Su-Hyeok : t'inquiète pas ! *rigole* c'est juste que j'ai envie *sourit *

Omo son sourire et si beau....

Cheong-San : Ah enfaîte Soo-Yun ? Gwinam t'embête toujours ?!
Su-Hyeok : de quoi il t'embête !?
Cheong-San : mais c'est pas en mal t'inquiète ! C'est il arrête pas de l'harceler pour qu'ils sortent ensemble !
Su-Hyeok : Attends tu me parles bien de Gwinam ? Le soi disant méchant garçon du lycée ?
Cheong-San: oui *rigole*
Su-Hyeok : *rigole*

On se leva pour débarrasser les plateaux, quand on voit une avalanche de personne cogner et taper la porte de la cafétéria, on s'arrêta pour regarder, la porte commence à se casser de plus en plus, quand d'un coup, tout tombe, on vit des gens sautaient sur les gens comme des sauvages pour...pour les mordre !!?

Je reste tétanisée quand un zombie coura vers moi quelqu'un me prit la main et mets un coups de poing au zombie, je regarde la personne, c'était Su-Hyeok.

Su-Hyeok : Vient !!!

C'était chaotique tout le monde se battait on y voyait rien, on commence a courir, il me tient toujours la main....on a réussi à sortir de la cafétéria, et on court pour chercher une salle, bien sur la moitié est fermé.

Moi : La salle d'anglais !? La prof a pas du y retourner !

On coura donc vers la salle d'anglais c'est a dire au 3eme étage, si j'ai pas perdue un kilos en moins, je pète un câble !
On arrive devant la porte d'anglais, et heureusement elle est ouverte, on rentra vite dedans. Et prends des tables pour la bloquer.

Après sa on se dirige vers la fenêtre, ont a la vue directement sur le terrain, c'est l'apocalypse.

Moi : j'avais dit quoi !? C'est des zombies !!
Su-Hyeok :*rigole* oui t'avait raison !
Moi : Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Su-Hyeok : on attend que les secours arrivent.
Moi : Et si il viennent pas ? Après tout on est que des étudiants, ils vont préférer sauvez les adultes avant.
Su-Hyeok : t'inquiète pas on va s'en sortir.
Moi : mh...oh mon dieu ! Et Cheong-San, et On-Jo ?! Et si il se sont fait attraper et si..
Su-Hyeok : t'inquiète pas, je suis sur qu'ils vont bien ! Et Cheong-San est fort !
Moi : Surtout quand il s'agit de protéger On-Jo.
Su-Hyeok : de quoi ?
Moi : ah tu le sais pas, il te la pas dit ?
Su-Hyeok : eeuuh....non quoi ?
Moi : Bah...On-Jo lui plaît !
Su-Hyeok : aaaaah mais du coup toi et lui vous êtes pas ensemble ?
Moi : Hein quoi !? Pas du tout c'est juste un bon ami c'est tout !
Su-Hyeok : oooh d'accord....

Pdv On-Jo

On est dans la salle d'enregistrement avec quelque uns de ma classe, et je suis avec Cheong-San, mais Soo-Yun et Su-Hyeok sont introuvables !

On-Jo : imagine il lui ai arrivé quelques chose !?
Cheong-San : Non t'inquiète pas elle doit sûrement être avec Su-Hyeok et tu le connais il se bat très bien elle est en sécurité !
On-Jo : si tu le dit

Apres si elle est avec lui, je suis contente pour elle ;)

Pdv Soo-Yun

Sa fait maintenant 2h qu'on est enfermé dans cette salle à 2, on a beaucoup parlé de nous ect...ce qui nous a plus rapprochés.

Moi : Oh et si on allait dans la salle d'enregistrement, pour demander ils sont où ?
Su-Hyeok : bonne idée ! Tes super intelligente !
Moi : je sais je sais...
Su-Hyeok : et très narcissique *sourit*
Moi : *sourit aussi*+*eyes contact *

On se regarde dans les yeux pendant 40sec au moins quand on entends un gros boum contre la porte.
On se tourne vers celle ci.

???: ouvrez moi !!
Su-Hyeok : c'est...
Moi : Gwinam....

Su-Hyeok s'approche de la porte.

Moi : qu'est-ce que tu fais ?!
Su-Hyeok : je veux juste voir c'est tout !
Moi : ouvre lui pas s'il te plaît !!!

Il me fait un clin d'oeil en me faisant comprendre que c'est bon.
Mais d'un coup Gwinam péta la vitre, pour voir la pièce, je voit apparaître son visage, il me regarde fixement.

Gwinam : Oh salut princesse, ouvre moi s'il te plaît.
Moi : M'appelle pas comme sa !
Gwinam : Pourquoi tu veux pas sortir avec moi ?
Moi : Parce que....
Su-Hyeok : parce que elle sort avec moi.

Hahahahaha mh mh pardon, je m'égare, la suite dans le prochain chapitre !!!!

All of us are dead {Su-Hyeok}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant