chapitre 3

1.9K 70 31
                                    

Dit-il en mettant son bras autour de mes épaules.

Gwinam : tch menteur jvous voit jamais ensemble, laissé moi entrer il arrive !
Su-Hyeok : non.
Gwinam : ouvre la porte connard !!!!!
Su-Hyeok : J'ai.dit.non.
Gwinam: quand je vais te trouver tu va le regretter, Batard !!!!

Et on le voit courir avec un troupeau de zombies derrière lui.

Moi : Pourquoi t'as fait ça il va s'en prendre à toi !
Su-Hyeok : Tu crois que j'ai peur de lui ? Il a peur de moi, il va rien faire.
Moi : Aish...en plus des zombies ya un putain de psychopathe !
Su-Hyeok : Et dit ? Il t'appelle tout le temps comme ça ?
Moi : Non, il en a tellement de surnom, un jour c'est chéri, après c'est mon chaton bref tu vois le truc.
Su-Hyeok : Pourquoi tu vient pas me voir ?
Moi : Parce que j'ai pas envie de te déranger.
Su-Hyeok : La prochaine fois qui t'embête, tu dit que tu es en couple avec moi, d'accord ?
Moi : euhhh...oui, bon bref sortons de cette salle !
Su-Hyeok : T'aime pas rester avec moi ?

Dit-il en s'approchant de mon visage, ce qui me fait rougir.

Moi: No..non c'est pas ça mais il faut retrouver On-Jo et Cheong-San...

Il me regarde avec amusement, je me tourne et va vers la fenêtre.

Moi : Il faut trouver une corde !!
Su-Hyeok : Pourquoi ?
Moi : Bah pour descendre.
Su-Hyeok : Aaaaah...mais bon je pense que en salle d'anglais il n'y a pas de corde.
Moi : Bon bah faut faire de l'escalade alors ! Allez !

On va à la fenêtre et on l'ouvre.

Su-Hyeok : Attends je passe avant !

Il passe et me tends sa main, on est a présent contre le mur à se tenir la main, oula.

Su-Hyeok : Bon la je vais descendre.

Il met c'est main pour se tenir et descend à l'étage dans bas, il est vraiment fort.

Su-Hyeok : Allez fait comme moi t'inquiète je suis la !

Je fait donc pareil, il met c'est bras en dessous si jamais je tombe, Ok j'ai réussi !

Su-Hyeok : Bon il reste 1 étage et on est arriver, tient bon !

Il refait pareil, je le regarder descendre quand d'un coup je sens une main s'accroché à moi, je sursaute un peu, il y avait des zombies derrière moi mais la fenêtre les retenez, elle était un peu ouvert se qui laissa leurs mains dehors, ils font peur.

Su-Hyeok : Soo-Yun, Soo-Yun ?!
Moi : Euh..oui! J'arrive !

Je descend, et on longe le mur pour arriver à la salle, par chance la fenêtre était ouverte, il rentra et m'aide à rentrer en prenant mais 2 mains, ce qui m'intimide beaucoup ! On se regarda dans yeux.

Moi : Merci !

Dit-je en mettant fin au eyes contact, je regarde la salle et voit la moitié de la classe, et On-Jo et Cheong-San !

Je me précipite dans les bras de On-jo.

On-Jo : ça va ?! Ta rien ?!
Moi : Non t'inquiète et vous vous avez rien ?!
Cheong-San : Merci Su-Hyeok de l'avoir protégée.
Su-Hyeok : C'est normal !
Moi : Ah oui ! Pourquoi il y a une corde ?
On-Jo : on était à la salle de haut dessus !
Moi : ooh d'accord !

???: Imaginez ils ont étaient mordues ??

Aish pourquoi elle est là elle ?!

On-Jo : On l'aurait vue Na-Yeon !
Na-Yeon : Oui bah moi je me méfie !

Le temps passe rien de passionnant, a par que Su-Hyeok et moi on se lance des regard mais bon.
La corde taper sur la fenêtre se qui saoulais tout le monde, Cheong-San se leva donc pour aller arrêter le bruit, quand d'un coup un zombies essaye de l'attraper, tout le monde ce précipite pour l'aider, je prit un balais pour allez aider, mais Su-Hyeok me l'arrache des mains.

All of us are dead {Su-Hyeok}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant