Chapter 1

10 1 6
                                    


Je me souviens de ce fameux soir de fête.

Mais avant de vous expliqué mon histoire, je vais me présenter.

Je m'appelle Hugo Carter,  j'ai 22 ans au moment ou je vous parle. Je vis seul dans un 20 mètre carré à Osaka au Japon. 
Maintenant revenons 6 ans en arrière.

Le 8 avril 2034, le festival battait son plein grès. Les gens en bas avaient l'air de s'amuser, plein de jeux étaient organisés, des activités culturelles et enfin un feu d'artifice que les gens attendaient avec impatience.

J'étais dans un grand hôtel, loin d'où avait commencé mes problèmes .

Alors que je me prélassais sur le balcon de l'hôtel, une employée venait pour m'amener une boisson que j'avais auparavant commandée. Elle était gentille avec moi. Elle me posait d'abord beaucoup de question personnelles  puis sur la raison pour laquelle je n'étais pas au festival. Je lui répondit juste que j'étais fatigué. Elle me souriait une dernière fois puis reparti faire son service.  Elle lui ressemble beaucoup. 

Je sentais qu'elles avaient toutes les deux cette gentillesse qui ne demandait rien en retour. Tout mes souvenirs avec elle remontaient. Dans tout les cas, mon choix était fait.

Je buvais et réfléchissais à ma vie, assis sur la balustrade. Je contemplais la ville dans toute sa splendeur. C'était ma dernière nuit. 

J'allais enfin en finir avec tout ça. En jetant un coup d'oeil  en bas, je voyait le visage empli de bonheur des enfants jouant et attendant le bouquet final. Je ne pouvais empêcher les larmes coulées.

Comment j'ai pu en arriver là ?

Mais il était trop tard pour se poser la question, j'avais pris ma décision !

Je devais le faire !!!

Le feu d'artifice débutait et j'étais maintenant debout sur le balcon. Je ne savais pas ce que j'attendais. Il était là, aussi beau que effrayant. Je le contemplais. Ce somptueux spectacle qui me retenait ici.

Si seulement elle m'avait compris ...

Non... Pourquoi je disais ça ? Ce n'est pas elle...

C'est moi... C'est ça ! ...Pourquoi j'ai douté d'elle ?...

C'est...c'est pour ça qu'il faut que j'en finisse...Maintenant...Ici  

Chapter 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant