chapitre 4

1.7K 69 16
                                    

Il faisait maintenant nuit, tout le monde dormait j'étais la seule réveillé, comment dire qu'avec tout ça j'ai pas du tout sommeil.

La nuit passe, tout le monde commence à se réveiller, je décide d'aller dans le studio, pour être seule.

Quand quelqu'un entre dans la pièce et vient à côté de moi, je sentit quelque chose se poser sur mes épaules.

Su-Hyeok : tu va avoir froid.
Moi : *sourit* Merci.
Su-Hyeok : Tu fait quoi ici, toute seule?
Moi : je réfléchis et je pense.
Su-Hyeok : a quoi ?
Moi : Dit

Dit je en me tournant vers lui, et en le regardant dans les yeux.

Moi : Si je me fait mordre, promet moi de me tuer avant...
Su-Hyeok : Je t'arrête toute suite, je te laisserai jamais te faire mordre, ta compris ?! Je tient a toi.
Moi : Oui mais...
Su-Hyeok : Pas de mais...

Je me mit à rougir après ce qu'il vient de dire...il tient à moi....
Je me tourne vers la fenêtre et sourit toute seul.

Su-Hyeok : il faut trouver une idée pour sortir d'ici
Moi : C'est impossible, ils sont partout.
Su-Hyeok : C'est sûr il y a un moyen ! Perdons pas espoir ! Et les secours vont bientôt arriver j'en suis sûr !
Moi : Si tu le dit

Nous sortons enfin de la salle.

Cheong-San : Vient Su-Hyeok on va aller chercher un téléphone, dans la salle des profs !
Su-Hyeok : D'accord !!

Ils vont vers la fenêtre, pour partir.

Moi et On-Jo : Faite attention !!!
Cheong-San : Vous inquiétez pas on revient.

Je regarde Su-Hyeok, qui lui me fait un sourire rassurant accompagner d'un clin d'oeil, il à vraiment un problème avec c'est clin d'oeil.

Pdv Su-Hyeok

Nous commençons alors à partir, on était contre le mur, et on avancé, par chance la salle des profs était pas loin de la salle d'enregistrement.

On arrive devant la salle il y avait des vingtaines de zombies.

Cheong-San : Ok alors on va descendre doucement et on va prendre les téléphone sur la table en rampant.
Su-Hyeok : Ok.

Nous ouvrons la fenêtre, et arrivons dans salle en douceur.

BOUM BOUM

Su-Hyeok : C'est quoi ça ?*chuchote*
Cheong-San :Je sais pas.

Nous nous avançons de plus en plus, on pouvait enfin voir la table ou était poser les téléphones, c'était une meuf qui cassait les téléphones en criant, bizzare.

Cheong-San : Pourquoi elle fait ça ?
Su-Hyeok : Je sais pas.

D'un coup elle se tourna vers nous et cria le plus fort possible, ce qui attira les zombies, c'est la que Cheong-San, se leve et court vers la table, je me lève aussi et me bat, pour l'instant que Cheong-San s'occupe des téléphones, mais bon c'est difficile il y a l'autre qui essaye de le taper.

Cheong-San : C'est bon !

Nous courons alors vers la fenêtre, mais c'est seulement dehors que j'ai vue que Cheong-San était plus avec moi, je me précipite pour voir dans la salle, il y était plus.

Aish !!! Il en fait qu'à sa tête lui ! Je décide de retourner dans la salle d'enregistrement.

Pdv Soo-Yun

Aish ils prennent longtemps !!
Oh Su-Hyeok et....et personne ?

Je me précipite vers Su-Hyeok,je le regarde dans les yeux, il baisse la tête dit moi pas que...

All of us are dead {Su-Hyeok}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant