𝑸𝒖𝒊𝒏𝒛𝒊𝒆̀𝒎𝒆

740 42 64
                                    

TW consommation de drogue, scènes à caractères sexuels explicites, nudité

Après plus d'une semaine sans avoir mis les pieds à l'université, je commençais à y retourner tout doucement. Je ne voulais pas qu'il y ait de soupçons alors j'assistais à quelques cours quand même. Assise au fond de la classe, je m'étais faite la plus discrète possible. Le professeur d'histoire contemporaine racontait comment la seconde république Française se déroulait pointant son diaporama du doigt, projeté au tableau.

Mon ordinateur était posé sur la table face à moi, mais seul le site officiel de mon magasin de prêt à portée préféré était affiché à l'écran. A côté de moi se trouvait une jolie blonde qui notait tout le cours du début à la fin. Elle semblait si concentrée que je n'osais même pas bouger de ma chaise pour aller aux toilettes.

Il était onze heure cinq lorsque mon téléphone se mit à vibrer, ce qui fit trembler la table.

« Les téléphones c'est dans les sacs, mademoiselle Klein. » se retourna le professeur en me regardant.

« Désolé. » L'écran affichait un numéro inconnu. Je me devais de répondre. « Cet appel est super important, puis-je sortir pour répondre ? »

« D'accord mais ne perturbez pas la salle. » Il se retourna à nouveau face au tableau blanc. « Donc je parlais de Lamartine... »

Je n'écoutais même plus la suite. J'étais sortie dans le couloir, mon téléphone à la main. Je ne connaissais ce numéro ni d'Adam ni d'Eve. Peut-être était-ce le nouveau numéro d'un membre du Bonten ? Où le numéro de mon banquier ? Dans mes souvenirs je n'étais pas à découvert...

J'angoissais à l'idée de répondre.

J'étais sobre de codéine aujourd'hui.

Sanzu n'était pas là.

Mon doigt glissa l'écran vers la droite et sans que je ne puisse contrôler les mouvements de mon corps, mon téléphone se retrouva près de mon oreille.

« Allo ? »

« Bonjour Mademoiselle Ana Klein ? » Je répondis un bref 'oui' avant qu'il continue. « Je m'appelle Kaito Soma et je suis l'agent immobilier qui s'occupe de la vente la maison de votre mère Mélanie. »

« Oh. » Je plissais les yeux. « Il y a un problème ? »

Quelques secondes qui pour moi durèrent de longues minutes s'écoulèrent. L'agent immobilier à l'autre bout du fil semblait réfléchir.

« Non aucun. Nous avons un acheteur pour la maison. Seriez-vous disponible pour une visite à midi ? »

Midi ? Mais c'était dans une heure, à l'autre bout de la ville. Je n'avais pas vraiment le choix d'accepter de toute façon. Si je ne suivais pas en cours, autant perdre de mon temps autrement.

« Je serai là. »

Soma raccrocha aussi vite que possible. Je devais retourner dans ma salle de cours pour récupérer mes affaires. J'entrais doucement dans la pièce, et referma l'écran d'ordinateur sur son clavier. Le professeur me fit signe qu'il avait compris que je me devais de partir, et je mis mon sac sur mon épaule.

La petite blonde assise à côté de moi leva ses yeux de son ordinateur vers moi. Elle était jolie, elle m'inspirait confiance.

« Tu veux que je te file le cours ? »

Elle semblait adorable. Ses yeux bleus et son teint clair étaient parfaitement bien maquillés. Son chemisier blanc était repassé et ses cheveux étaient coiffés en un chignon plaqué vers l'arrière de son crâne.

𝑩𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏 𝑹𝒉𝒂𝒑𝒔𝒐𝒅𝒚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant