Coucou tout le monde , je me presente je m'appelle Leila (c'est pas mon vrai prénom mais je surkiffe ce blaze wlh ) et je vais bientot sur mes 17 ans inchallah
Alors je suis MAROCAIINE a 212% haha Mais avant tout fiere d'etre muslim. Bon je sais que c'est bizarre mais je suis fille unique mdrr tout le monde dit que c'est rare chez les arabes et que je doit m'ennyer mais en faite non .
Je vis seule avec ma mère , mais parents ont divorcer a mes 1 ans et mon père j'ai plus de nouvelle de lui t'façon m'en balek il a cas crever c'est un gros zemel jle hai. Ma mère c'est la seule qui ma jamais laché c'est une mère en or comme toute les mère hmdl je l'ai encore .
Je traine jamais a la tess , les mecs me connaissent pas mdr mais sa c'était avant vous comprendrais pourquoi mais quans je sort je suis H24 avec ma mère.
Mes shab y'a Marie (c'est une muslim) elle était toujours là pour moi et moi j'étais là pour elle depuis qu'on est en 5éme. On s'embrouille souvent mais pour des vieux trucs mdr mais jla kiffe c'est ma soeur de coeur elle habitait la tess d'acoter mais azi elle avait des bleme mnt elle est loin et j'ai changer de lycée du coup tout les vendredi je la capte (car son lycée est a coter de chez moi)
J'ai mon shab mon frére ma vie khoyaa , c'est mohaaa un mec d'une autre ville , sah il me fait dehek ce hmar mais il est tjr la pour moi hmdl qu'il est là wlh .
Et j'ai des shab au lycée mes ils connaissent rien de moi a part une go Mathilde c'est son deuxiéme blaze et azi elle est comme marie pour moi
(comme vous pouvez le remarquer j'ai pas beaucoup de shab , mieux vaut etre seule que mal accompagner )
VOUS LISEZ
Love de tess
RandomVoilà , je me lance . J'ai toujours voulu écrire , parler de ma vie mais j'ai jamais oser . J'ai lu un bon nombre de chronique qui mon fait rire mais surtout pleurer mdrr je sais c'est bizarre mais c'est moi ;) haha Bon cette histoire je la vie en...