... : Les portes vont s'ouvrir . Vous êtes priez de ne pas courir ni de bousculer autrui . Vos bagages seront à l'entré de l'aéroport . Merci de votre compréhension ainsi que de votre confiance en notre compagnie . Bonne journée à vous .
Les paroles de cette voix pré-enregistré résonnent dans le désert tel un écho . Qu'es ce qu'elles font là ?
Je sens mon corps se balancer de plus en plus fort . J'ai le mal de mer et un mal de crâne s'infiltre dans ma tête . Tout tourne autour de moi comme dans un ouragan . J'entends des gens parler mais je n'arrive pas à les voir . Une voix familière parvint à mes oreilles , elle m'appelle . D'où vient-elle ? Elle persiste et se met à crier . Mes oreilles sifflent . J'ai mal . Je ferme les yeux de douleur criant autant qu'elle , puis plus rien . J'ouvre les yeux avec difficulté .
...: Leath ! Réveilles-toi , on est arrivé ! Leath ! ...
Prenna se tenait devant moi, me secouant dans tous les sens . Je réalise alors que ce n'était qu'un rêve .
Moi : Eh , doucement , calme toi . Tu me fil la migraine !
Prenna : Ah enfin tu te réveilles ! Et toi tu me fil la honte! Allez on y va !
Je n'ai pas eu le temps de riposter qu'elle me prit le bras et m'entraîna dans l'allée de l'avion . Je me tiens la tête ayant l'impression qu'elle va tomber même si je sais que c'est impossible , mais bon .
On arrive aux escaliers que l'on avait prit il y a quelques heures de cela . Pourtant ça m'impressionne encore . On peut tout voir d'ici - du moins tous les avions de l'aéroport - grâce aux parois entièrement vitrées . J'ai l'impression d'être suspendu dans les airs , être libre . Jusqu'à ce que l'on arrive sur Terre . Moment crucial .
Prenna me tient toujours le bras et moi , toujours la tête . Nous arrivons devant un espèce de tapis roulant géant où défile toutes sortes de bagages qu'il peut y avoir . Nous nous approchons tentant de nous frayer un passage à travers le troupeau de personnes . J'aperçois une valise bleu pétant qui ne peut être que la mienne . Il n'y a que moi qui est encore une valise comme celle la .
Moi : Ma valise est là bas , je vais la chercher .
Prenna : OK . J'espère que l'on ne va pas perdre trop de temps parce que je ne penses pas que notre bus va se soucier de notre sort .
Moi : Ça c'est sûr .
Une fois en ma possession , je commença à scanner toutes les autres valises défilant devant moi .
Prenna : Hey , Leath ! C'est bon , j'ai trouver la rebelle !
Moi : OK , j'arrive .
Je la rejoint et nous partons toutes les deux , direction le bus qui attendait dehors . La porte s'ouvrit lorsque nous arrivons devant elle . Je sentis un doux vent chaud s'engouffrer dans mes cheveux me faisant respirer le bonheur de cet aventure .
Prenna et Moi : Au revoir la France . Bonjour l'Australie !
On se mit à rire . Il n'y a rien de plus merveilleux que d'être ici avec elle . Un dépaysement total . Un rêve devenu réalité .
VOUS LISEZ
Apprends moi à vivre ( A. I.)
FanficUn jour on décide de tout quitter et de prendre un nouveau départ . Ce jour on redécouvre la vie , on redécouvre des sentiments , des émotions , des sensations oubliées ou nouvelles . Ashton est un garçon mystérieux , étrange . Leath est une fille...