1

5.3K 244 171
                                    


- Asseyez-Vous.

Après avoir exécuté l'ordre , le personnel posa ses yeux sur le haut gradé,qui semblait réfléchir, les laissant dans un silence pesant.

-Bien. Je ne vais pas y aller par quatre chemins...J'ai une nouvelle mission à donner à l'un d'entre vous.

Ils retinrent leur respiration,anxieux.

-Nous devons attraper un homme à la tête d'un grand réseau. Jetez un œil à la feuille qui vous a été distribuée .

Un ricanement franchit les lèvres d'un jeune homme, attablé lui aussi autour du haut gradé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un ricanement franchit les lèvres d'un jeune homme, attablé lui aussi autour du haut gradé.

-Qui s'est occupé de faire ces fiches ? L'écriture est horrible.

-Écoute Changbin, si t'es pas content tu t'en occupe la prochaine fois...Siffla un jeune homme aux cheveux violets.

-Hé, tout doux Minho...

À ces paroles les yeux de Minho, qui ne s'étaient jusqu'à présent pas levés de sa feuille se braquèrent sur le dit Changbin. Ça sentait mauvais pour lui. Jeongin,absolument pas affecté par la situation leva les yeux aux ciel et siffla d'approbation.

-Regardez moi ce morceaux...Je me le ferai bien~

-Ton avis personnel ne compte pas. Réprimanda une voix grave.

-Toi ,l'australien on t'as pas sonné. En plus t'es nouveau alors tu te tais...

-J'y crois pas Hyung, tu m'en veux encore parce que j'ai passé la nuit avec Seugmin ??

-Tu lui a enlevé son innocence, Félix !!!

-Innocence ? Quelle innocence ??? Crois moi cet enfant est beaucoup moins innocent que ce tu crois.

-C'est pas vrai...Rétorqua Seugmin avec une moue enfantine.

-Ça suffit ! Je parlais ! Votre dispute était drôle deux secondes mais là j'ai plus de popcorn alors on s'arrête pour le drama habituel...Tonna le haut gradé en jetant son sceau en carton à la poubelle. Félix, je t'ai choisis pour séduire et faire tomber cet homme...Tu es le plus jeune et tu es plutôt doué pour ça...

-Ha bah c'est sûr que séduire et sucer des queues, il est doué pour ça....Grommela Jeongin à voix basse.

-Bien, Monsieur Park.

-Aussi ,tu devras te faire passer pour un jeune homme un peu plus jeune...Vu ses préférences sexuelles...

-D'ailleurs, comment on sait sa sexualité? Questionna un garçon aux cheveux gris.

-T'occupe. Trancha le directeur en continuant son discours. Pour être plus précis tu devras te faire passer pour un adolescent. Tout est prêt pour que ça fonctionne à merveille. Tu devras nous faire des rapports complets mais je ne m'inquiète pas pour toi tu es plutôt doué, Felix.

DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant