Chapitre 8:

1K 66 4
                                    

-Martina, je n'ai qu'une chose à te dire... il faut absolument que tu me dises oui! Tu dois absolument signer avec nous! 
-Je ne sais pas quoi dire!
-Je comprends, bon voilà  ce que nous allons faire, je vais aller passer passer un coup de téléphone ensuite nous irons tout les trois voir Pablo. D'accord?
-Oui, je suis d'accord!
Marotti sortit donc passer son coup de fil, Martina se tourna vers son frère et lui sauta dans les bras. 
-Bravo, bravo sœurette!
-Je ne peux pas y croire! Tu imagines?
-Oui, tu as une chance incroyable. Normalement en ce moment, Pablo est en train de tout annoncer aux autres.
-Martina, Ruggero? Etes-vous prêts?
-Oui, allons-y!!
Ils n'étaient que dans le couloir lorsqu'il entendirent des éclats de voix.
-Quoi?? Quoi?? ELLE??? Non, c'est une blague!!!! Il y a un très grand producteur de musique ici, et vous....vous...vous lui avez présenté cette fille??
-Mercedes! Calme toi! Au début nous ne savions pas qu'il viendrait, mais hier j'ai reçu un coup de fil me disant qu'il voulait rencontrer Martina.
-Non, je ne peux pas vous croire! Je suis l'étoile de ce studio, vous avez du mal entendre.
-Chère mademoiselle, je peux t'assurer moi Marotti, grand producteur de musique que j'ai demandé à rencontrer Martina Stoessel, présente à mes côtés.
Tout le monde se retourna, pour voir Martina et Ruggero aux côtés de Martina!!
-Ah, ah alors vous l'avez écouté chanter?? Vous avez du vous rendre compte qu'elle était nulle...
-Absolument pas... la coupa Marotti, je lui est même proposé de signer un contrat avec moi!!
Tout le monde regarda Martina avec de grands yeux, très étonné.
-Bon, coupa Pablo, Marotti. Pouvez-vous m'accompagner dans mon bureau?
-Bien sûr cher Pablo, et au fait Jorge, le tournage de ton prochain clip est pour bientôt!
-Ok, c'est noté monsieur!!!
-Ah, et au fait tu avais raison!! Merci beaucoup!
-De rien!
Tout le monde regarda Jorge avec étonnement mais il ne répondit rien!
Tout le monde commença à féliciter Martina, ils discutèrent longtemps, jusqu'à ce que Jorge, prenne Martina à part et la prenne dans ses bras. 
-Je le savais, lui murmura-t-il à l'oreille.
Elle le regarda dans les yeux, et lui dit:
-C'était toi? avec un regard malicieux.
Il n'eut pas le temps de répondre, que Lodovica attrapa Martina par le bras, avant de la tirer, et de crier à Jorge:
-Je te la rends dans pas longtemps!!
Les deux jeunes filles s'écartèrent un peu puis Lodovica demanda à Martina:
-Pourquoi ne pas me l'avoir dit? Tu ne fais pas confiance!
-Bien sûr c'est juste que Pablo m'avait demandé de ne rien dire!!
-Ouf...je suis rassurée.
-Martina!
Cette dernière et vit que Pablo et Marotti lui faisait signe.
-Bon je dois...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'une personne cagoulée, fonça vers elle la poussa très fort contre le mur. Martina s'effondra évanouie....

Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant