Martina sentait qu'elle devait ouvrir ses yeux, mais ils étaient si lourds. Elle entendait de plus en plus de bruits autour d'elle.
-Martina, Martina... Bon sil vous plait écartez vous est-ce que quelqu'un pourrait appeler une ambulance et la police sil vous plait.
Martina ouvrit enfin les yeux, tout lui semblait flous. Sa tête tournait. Elle sentait qu'elle se trouvait au sol. Lodovica était à sa droite et lui tenait la tête. Martina essaya de s'assoir en prenant appuie sur le mur:
-Que...Que s'est-il passé?
-Oh non, ne me dites pas qu'elle a perdue la memoire. Martina, comment je m'appelle?
-Qu'est-ce que tu racontes Lodovica? commença en se levant cette dernière, mais elle se leva trop vite en ne prenant appui, sur rien. Elle allait perdre l'équilibre quand deux bras lui entourèrent la taille, et la retinrent! Martina sentit sa peau s'enflammait et tourna la tête pour voir qui l'avait retenu! Avant même d'avoir vu son visage elle s'en était doutée! Jorge!
-Martina ?? Tu vas bien?? lui demanda ce dernier.
-Oui, oui je crois qu'il faut juste que je m'assoie.
Tout le monde l'accompagna jusqu'à un banc. Ce fut à ce moment-là que Marotti décida de fendre la foule.
-Martina!! Martina!!!! Ouf, tu es encore en vie!
-Euh... apparemment lui répondit-elle.
-Juste pou voir fais nous quelques notes. Do, ré, mi...
-Do, ré, mi, fa... Etes-vous convaincu?
-Totalement, bon vu les événements je reviendrais mercredi. Au revoir Martina. Jorge. Ruggero. Pablo. Celle qui dit être l'étoile de ce studio!
Effectivement, Mercedes était debout plus loin avec un sourire narquois sur le visage!
Mais Martina n'y fit pas attention, elle était déjà bien assez occupée, à essayer de ne pas penser aux lèvres de Jorge si près d'elle.
-Martina? Qui t'a bousculée?
Elle le regarda, elle ne voulait pas lui mentir ni à lui ni aux autres mais elle s'y sentait obligée.
-Je, je... ne sais pas!!
Elle décida de se taire sauf que ce qu'elle ne savait pas c'était que Jorge savait qu'elle avait menti.
Eclipse du temps, jusqu'au lendemain.
-Bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes en forme car aujourd'hui ça va être une dure journée. Martina es-tu en état de chanter?
Cette dernière qui se tenait aux côtés de Jorge ainsi que de Lodovica et de son frère. (d'ailleurs, elle avait senti que ces deux-là n'arrêtaient pas de flirter, elle sentait que c'était "caliente"! )
-...
Elle n'eut pas le temps de répondre que Mercedes la coupa.
-De toute façon on s'en fiche puisque tu m'as dit que j'allais chanter Pablo!!
-Oui tu vas chanter avec Jorge...
-Génial, Jorginou et moi on forme un très beau duo!
-Et Martina
-Quoi????????
-Oui!!! Vous allez tout les faire les voix principale pour le spectacle devant le maire.
-rrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh, je peux pas y croire murmura Mercedes.
-Bon allez, c'est parti il faut s'entraîner pour l'arrivée du maire.Eclipse des répétitions.
Le maire et sa fille étaient installés, les élèves commencèrent.
-Très bien, très bien!
Eclipse du départ du maire.
Martina s'était éloignée, elle était dans ses pensées, ou plus précisément elle pensait à Jorge.
VOUS LISEZ
Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}
RomancePlonge au cœur du camp d'été le plus tourmenté de l'année. Suis Martina à travers ses mensonges, ses peurs, ses douleurs, ses amours, ses chansons, ses réussites et ses échecs...