Cela fait maintenant un bout de temps que je suis aux enfers, je sais même pas pourquoi j'y suis. Ah si peut être que c'est parce que j'ai tué une centaine de sorcière en moins d'une heure, c'est plausible (possible). Mais bon je ne décourage pas , je cherche un chemin pour sortir de cet enfer, pour sortir de ce calvaire.
Hope : Bon, par ou la sortie ?
??? : Par là-bas.
Hope : Vous êtes qui vous ?
??? : Le fils du Malivore, Ryan Clark.
Hope : Et que faites vous ici ?
Ryan : Il se trouve que nous sommes dans le Malivore lui même, ma jolie. Et si tu es ici c'est que un des monstres de mon père t'a tué.
Hope : Effectivement, c'est la bête du Gévaudan qui m'a tué.
Ryan : Oh la seule bête qui peut tuer le monstre capable de détruire le Malivore, pas mal, ça doit faire mal. Mais bon passons aux choses sérieuses : qui es-tu ?
Hope : Je m'appelle Hope Andréas Mikaelson et je suis une tribride ...
Ryan : Attends, LA TRIBRIDE ? LA SEULE PERSONNE AU MONDE CAPABLE DE TUER MON PÈRE ? Tu peux ...
Hope : Tais toi ! Donc je disais que je suis morte mais que je vais revenir à la vie pour activer mon côté vampirique et devenir la plus crainte de toute les bouchères des États Unis.
Ryan : Tu as tout faux. Tu ne vas pas revenir dans ton cher petit monde de Bisounours pour rejoindre ton petit chéri (si tu en as un) puisque tu vas rester avec moi pour le restant de tes jours. Eh oui petite, le monde est bien cruel.
Hope : Je serais capable de vous demambrer si je n'avais pas besoin de vous.
Ryan : Je sais c'est pour ça que je vais te taquiner jusqu'au moment où tu vas me tuer parce que tu n'a plus besoin de moi.
Hope : Vous êtes vraiment affreux. Bref la sortie c'est par où ?Ryan montra une sortie vers la gauche. Hope s'y dirigea et passa une sorte de puit de boue démoniaque. Elle était revenue dans le monde des humains, enfin. Elle avait hâte de lancer son ancien sort japonais et de revenir dans la mémoire de tout le monde.
VOUS LISEZ
La vie après la mort
ParanormalHope est morte depuis maintenant 6 ans. La seule personne qui se souvienne encore d'elle est Alaric Saltzman, le proviseur de l'école Salvatore. Landon et Josie sont en couple. Lizzie et Raphaël sont aussi en couple. Mais une ombre revenue des ténèb...