Comme vous le savez sûrement, Amaya Schröder va se marier avec la célèbre China.Pour une raison indéterminée, il semblerait que China ai décidé d'avancer le marriage demain.
-Moi J'ai une idée de ce qui c'est passée! Tout a rapport avec son Ex. Blakely Archer ! J'ai un petit oiseau qui m'a annoncé que Jeudi dernier, China et elle se sont battue comme des barbares pour la mains de la tendre Amaya. China aurait triomphé et Blake se doit de laisser tomber Amaya. J'imagine qu'elle doit avoir envie de se dépêcher de se marier comme cela Blake ne pourra pas la lui reprendre.
Blake>Non Mai's C'est quoi cette bullshit ?! Dis-je en lançant du popcorn sur la télé. Ils parle d'Amaya comme un objet ! Et C'est moi qui ai gagner.
Zarry>J'ai vu la video, aucune de vous à gagner.
Blake>Y'a une vidéo
Zarry>Oui tu veux voir ?
Je regarde la vidéo de moi entrain de frapper China.
Blake>Tu ne dois jamais te battre okay? Sauf si on t'attack.
Zarry>Mais si une personne fait du mal à une autre?
Blake>Okay. Si une personne est en danger et que tu es de taille a intervenir oui. Mais je ne veux pas que tu joue les hero.Sinon ça pourrait être toi qui se fasse blessé.
-Et a quand La nouvelle date?
-demain!
-demain ?!
Blake>DEMAIN ?! Je dois faire quelque chose!
Maman>Et compte Tu aller comme ça jeune fille ?
Blake>Il faut que je parle à Amaya!
Maman>Tu ne sort pas avec cette tête la.
Blake>Maman! J'ai plus 15 ans!
Maman>Aujourd'hui tu peux l'appeler. Je te rappelle qu'elle est également une grande fille. S'il elle veut sincèrement l'épouser, je ne veux pas que tu te mêle de leur affaire.
Blake>Et Si J'ai une chance...?
Maman>Alors je compte sur toi pour faire tout ce qu'il faut pour la ramener à tes côté si tu pense qu'elle est l'amour de ta vie.
Zarry>Je suis d'accord avec mamie!
Maman>Je vais prendre les enfants si tu veux.
Blake>Je suis leur mère maman....
Maman>Et tu le reste mais la tu a un appelle à faire. Je vais les amener au parc et tout va bien aller.
Blake>Et demain je dois aller au centre d'adoption en plus passer la journée avec les jeunes.
Maman>Je m'en occupe.Je vais les appeler ne t'inquiète pas.
Ma mère part avec les enfants alors que je pense un coup de file à Amaya.Elle ne Répond pas.
Blake>Salut, Amaya. Il faut vraiment que je te parle. Je sais pas si tu veux épouser China mais s'il te plaît si tu m'aime....
Après une demi-heure d'appels manquer, j'ai décidé de prendre mes choses et de trouver Amaya par moi même mais quand je suis arrivé chez elle il n'y avait clairement personne. Je suis aller partout où je pensais pouvoir la trouver. Mais elle n'était pas au studio, ni au parc, ni à son restaurant préféré.
...
Miss Angie>Ca fait plaisir de te revoir mademoiselle Archer. Ça fait un Moment.Je ne t'es pas vu depuis la fois où tu es tomber sur cette fille.Blake>Oui...Je la cherche mais je ne la trouve pas.
Miss Angie>Raconte moi tout jeune fille.
Blake>Elle se marie demain mais je ne veux pas qu'elle se marie.
Miss Angie>Aaaaah.Sais-tu pourquoi j'ai appelé cette endroit le bon péché ?
Blake>Non. Parce que ça faisait cool ?
Miss Angie>Aussi mais la vrai raison ai qu'un péché n'est pas nécessairement mauvais. L'amour lui même peut-être être considéré comme un péché. Ce n'est que des mots. Est-ce que tu aime cette fille ?
Blake>Non. C'est bien plus que de l'amour. Quand elle est partie, je me suis senti tellement vide. Je n'avais plus rien dans le cœur.
Miss Angie>Alors utilise y'a tête et trouve cette fille. Reste pas planté dans mon restaurant.
Je prend mon téléphone et appelle la meilleure amie d'Amaya. Lise. Je ne l'es rencontrer qu'une fois mais on s'est tout suite apprécié.
Lise>Allô ?
Blake>J'ai besoin de trouver Amaya.
Lise>Blake. Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Blake>Je ne veux qu'une chance c'est tout.
Lise> On ne voudrai pas qu'elle soit encore plus confuse.
Blake>Tu aimerai mieux qu'elle se mari alors qu'elle n'est pas certaine d'être le vouloir?
Lise>Peut-être.
Blake>Alors la tu n'est pas une bonne amie.
Lise >Je préfère qu'elle se marie et qu'elle divorce qu'elle parte avec toi et perd la chance de connaître l'amour.
Blake>Tu pense que je ne l'aime pas?
Lise>Ouvre les yeux un peu. Les scandales, les paparazzi , le chantage et les menaces.Elle ne sera pas en sécurité avec toi.
Je jette mon téléphone contre le sol. Celui-ci éclate en mille morceau.
Miss Angie>Hey.
Blake>Ils ne me veulent pas. Je suis le moutons noir de la situation!
Miss Angie>Aura tu oublier que tu es une célébrité? Utilise les médias.
Blake>Ce n'est même pas sûr que ça marche.
Miss Angie>Au moins tu a plus de chance d'y arrivé que rester planter la n'est-ce pas.
Je la remercie donc de ses conseils avant de partir chez moi. Je prend mon ordi avant de m'enregistrer ,vidéo que je vais mettre sur tout mes réseau et envoyer partout,car il faut qu'elle le voit. Si je ne peux pas lui dire en face qu'il en soit ainsi. Je suis prête à crier mes émotions sur tout les toit .
Blake>Salut,Amaya. Je n'arrive pas à te joindre alors je me suis dit que j'allais faire une vidéo et les médias étant ce qu'il sont...bref.Quand j'étais jeune ,avant qu'on se rencontre, je n'est jamais pensé qu'on avant tous cette personne spéciale.Et quand je t'es vue, J'ai pris ton souffle mais tu a pris le reste.Comment je peux retenir ces émotions quand tu fais tourner mon monde ? Un regard sur moi et j'ai l'impression que tout es écrit au marqueur sur mon visage.J'espère maintenant que tu peux me dire si je suis la seule a avoir des papillons dans le ventre.Est-ce que tu brûle de la même façon quand je regarde dans tes yeux ?Il n'y a rien dans ce monde que je ne ferais pas pour toi et c'est pour ça que tu n'est pas ici dans mes bras aujourd'hui. J'ai trop peur de perde ce qu'on avait déjà et de demander tout ce que je voudrai.Peut-être que j'ai levée tout les drapeaux rouge et que les étincelles ne sont que dans ma tête.Je suis sure qu'il y a quelque chose qu'on ne peux expliquer entre nous et je suis terrifiée de le perdre.De te perdre.Mais parfois l'amour qu'on ressens ne fait qu'empirer les choses.Quand je te déçois, on est tout les deux blessés.Parfois une fleur éclore seulement pour enrichir le sol donc si tu dois me quitter, ça en aura valu la peine parce que je t'aime.
VOUS LISEZ
L'aveugle d'à côté (GL)
Roman pour AdolescentsBlakely Archer est une chanteuse de seulement 23 ans de niveau mondial.Toute le monde tente de gagner un peu d'affection de sa part , mais que va t'il arriver quand elle va bousculer une aveugle qui se trouve vivre dans le même immeuble qu'elle? *M...