Le 6 janvier était un jour glacial. En effet, je me rendais à Oxford, la prestigieuse université située à Denver, et qua'd je sortis de chez moi, je vis, devant mes yeux ébahis, les toits enneigés, éttouffés pas la fine couche de neige présente ce jour-ci. Oh quelle calamité!
Et aussi pour information, je deteste vraiment l'hiver, puisque cela me reappelle trop mes parents et je peux vous dire que cela me fait et me fera éternellement souffrir car, moi je vus tous ce qui ce passa, devant mes yeux. Les circonstances étaient encore troubles, mais quand je l'étais réveillée à l'hôpital, je ne m'étais jamais sentie aussi mal de toute ma vie, pourquoi ne leur avais-je pas dit de stopper la voiture? Ou de ralentir? Et pourquoi n'étais-je pas morte avec eux? alors que j'aurais pu les suivre...
Au fait, je me présente, je m'appelle Kathrina mais ceux qui le connaissent m'appellent Kate. J'ai dix-sept ans ( j'aurais pu m'en passer), je suis étudiante en photographie, un talent que je cultive depuis ma naissance. Dans la vie, j'ai plusieur passions pour fuir la réalité, comme la peinture, la lecture, les travaux manuels et la musique, où je pratique le Pipa, un instrument mélodieux chinois. J'ai un ami, Pascal, mon caméléon-handicapé et brûlé du côté droit-qui me trouve bordelique et un poil hyperactive (ce qui est vrai mais je ne l'assume pas tellement).
Ma vie était criblée par de biens étranhes visions...Je ne savais pas exactament quand cela avait démarré mais je savais que cela se produisit pendant ma jeunesse.
En arrivant à l'université, je ne savais pas encore ce que l'avenir me réservait. Je m'installais dans ma salle de cours lorsque mon nol se fit entendre dans les haut-parleurs. Surprise, je me levais sous l'acvord de mon professeur puis, angoissée, je me dirigeais vars le bureau du directeur.
L'homme me regarda puis me dit, stoïque, qu'un appel entrant m'était destiné, je pris en hésitant, le combiné et repondis d'une voix frêle:
"Allo? Commençai-je
-Vous êtes bien mademoiselle Tucker Kathrine?---------------
Ce chapitre est court parce que c'est je début et que je devais laisser le suspense, mais les autres seront sûrement plus longs
VOUS LISEZ
Nouveau Depart. (Terminer)
ParanormalMa vie était tout à fait normal, j'étudiais la photographie dans une ville des Etats-Unis. Mais un jour je reçu un appel privé d'une personne très réputé, et depuis ce jour, rien n'est comme avant.