19

514 27 3
                                    

POV de Bruno:

Nous partons à la Casita, nous avons proposé à Erica de nous suivre. Arrivé à la Casita tout le monde nous bombarde de questions et nous prenons le temps d'y répondre pour les rassuré.

Erica propose son aide a Julieta pour la cuisine, je ne peux m'empêcher de l'admirer... elle est si belle... Camilo vient s'approché de moi et me chuchote.

- Ta tenue pour ton rendez vous est finit... les filles t'attendent en haut...

Camilo part après avoir réussi a piquer un peu de nourriture. Je monte à la chambre de Mirabelle et en entrant je fus accueilli par toute mes nièces... elles avaient fais passé le message.

- Surtout tio Bruno ne stresse pas. Dit Luisa.

- Dolores et Camilo te suivront et te donnerons des conseils! Profites en pour lui dire que demain soir il y a une fête à la Casita. Dit Mirabelle.

- Propose lui de rester dormir! Ajouta Dolores.

- Doucement les filles... Érica a besoin de temps...

- Vous êtes amoureux... vous êtes trop mignon ensemble mais nous aussi on veut passé du temps avec Erica... dit Isabella.

- Vous l'appréciez déjà?

- Ben c'est un peu ta femme. Dit Camilo.

C'est alors que Pepa rentre dans la chambre et nous regarde.

- Oh? Qu'est ce que vous faites tous ici? Demande Pepa.

- Rieeeeeen tia Pepa, on parle juste de tia Erica... dis Mirabelle.

- N'est elle pas mignonne ma belle sœur! Bon les enfants vous descendez, on doit mettre la table!

Tout le monde s'exécute rapidement, nous nous retrouvons pour mangé à l'extérieur. Luisa amène la table dehors, Isabella parle avec Erica...

Je mets la table tranquillement, c'est alors que tout le monde me regardent et me fais signe d'aller parler à mi vida.

Je me dirige vers elle en zigzag et lorsqu'elle me voit, elle me sourie tendrement.

- Erica... ça te dirais de sortir... ce soir?

- D'accord, il y a un endroit en particulier qui te ferais plaisir?

- Ton cœur...

Erica rougie de plus belle avant de se mettre a bafouillé, je ris légèrement avant de nous venons nous embrassé oubliant le regard de la famille.

Nous nous séparons, je la regarde silencieusement avant d'entendre les autres.

- Ils sont trop mignon. Dit Pepa.

Nous nous sommes mit a rougir, Erica me sourie.

- Tu es déjà dans mon cœur Bruno.

- Tu es aussi dans le mien, ma Erica.

Nous nous prenons la mains avant de rejoindre les autres à la table. Tout me monde parle...

Nous mangeons rapidement, je me sens fatigué... je me suis couché tard hier, Erica l'avait remarqué. Erica me propose de nous allongé dans ma chambre.

On s'allonge et je viens doucement la câliné pendant qu'elle commence a lire un livre. Je m'endormis rapidement.

POV de Dolores:

Nous préparons quelque plans pour le rendez vous amoureux, c'est alors que nous cherchons tio Bruno. Nous le cherchons tous ensemble avant de se regroupé devant sa chambre.

- Dolores tu les entends? Demande Isabella.

- Non, rien... répond je.

Nous décidons d'aller voir dans la chambre de tio Bruno, c'est alors qu'on se rapproche du lit avant de les voir dormir. Tio Bruno faisait un câlin à tia Erica tandis qu'elle s'était endormie en lisant.

On se regarde avant de partir, on croit mama et on lui dit discrètement de regardé. Elle va voir avant de sorti avec un soleil sur la tête, tia Julieta et Abuela arrive et nous leur montrons.

Papa et Augustin nous regarde rentré et sortir avant de nous dire de les laissé dormir tranquillement. C'est vrai que nous avons dormi tard hier... nous attendons alors leur réveil pour mettre nos plans à exécution.

- Préparation pour la mission "les cœurs verts"! Dit Mirabelle.

-------------------------

Rejoignez moi sur Instagram...
Pour être au courant des publications de chapitre et de nouvelle histoire.

@jericho_sama.wpd
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1rlo2c94nhnff&utm_content=mcpj823

Le TrèfleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant