Oh mon dieu
Ses belles mains...
Elles frappent mon visage plusieurs fois de suite si violemment et avec tant de haine. Il faudrait être maso pour aimer ça.
Je le suis peut être.- Kazutora relève toi.
Je me relève.
Je veux embrasser ses mains à nouveau.
Frappe moi, que je puisse sentir leur contact.
Ses mains si abîmées par les combats, ses ongles rongés par une personne instable. Comme moi.
Je les attrape et les embrasse étonnant leur propriétaire.- Tu fous quoi lâche moi!
Ferme la Mikey donne moi tes mains.
- Kazutora dégage t'es chelou comme type!!
Fermez la!
- Il est chelou lui...
Fermez la fermez la fermez la fermez la fermez la fermez la fermez la fermez la fermez la fermez la fermez la fermez la fermez la fermez la fermez la fermez la fermez la!!!
Je tente de lui arracher les mains.
- Mec tu fais flipper!!
- Touchez moi!!
- Quoi!??Je veux sentir leur contact!! Elles ne méritent pas d'être maltraitées comme ça!!
...Elles le sont à cause de Mikey...
...Je dois tuer Mikey...Je tente de l'étrangler.
- Elles sont toutes abîmées!!!
- Quoi qui!?
- Tes mains!!!
- Hein?
- Donne les moi.Je les veux. Je pourrais les demander pour Noël ou mon anniversaire mais personne me les offrirait...
Je les veut maintenant.
Elles seront jolies sur mon corps.- Il nous fait une Shigaraki?
Donnez les moi donnez les moi donnez les moi donnez les moi donnez les moi donnez les moi donnez les moi donnez les moi donnez les moi donnez les moi donnez les moi donnez les moi donnez les moi donnez les moi.
Je course leur propriétaire. Qui est - il déjà? Je ne me souviens plus de rien à part ses mains.
Je les veut.
Pourquoi ne me les donne-t-il pas?
Qui est - il? Qui suis - je?
Oh ses mains.- Donnez les moi.
Je les veut pour moi seul.
J'attrape une scie et assomme ma victime afin de lui arracher les mains.
Je les ai enfin!Mais...
Pourquoi perdent - elles leur sang?
Elles perdent leur couleur normale!! Non! Revenez ici globules rouges!
Je vais aller dans l'espace! Elles retrouveront leur forme.
Je cours vers la fusée la plus proche.
Après quelques minutes j'y suis... Dans l'espace.
La vue est belle mais pas autant que mes mains chéries qui ont retrouvé leur beauté.
Je retire mes vêtements qui gênent le haut de mon corps et pose mes mains sur mon torse. Elles sont froides mais ce n'est pas grave. Je me sens bien ainsi.ET C'EST COMME ÇA QUE KAZUTORA MOURUT. AVEC LES MAINS QU'IL VOULAIT TANT SUR SON CORPS.
IL EST MORT D'ASPHYXIE DANS L'ESPACE SANS MÊME REGARDER LE PAYSAGE CE CON.
NE FAITES PAS COMME KAZUTORA
NE SOYEZ PAS CONS