Pdv omniscient~
Hayu devait allée au parc voir c'est ami(e)s. Biensur elle partie de ça maison direction le parc, heureusement qu'il était a 5min de chez elle.
En arrivant elle vis ses potes mais particulièrement *Lui*
*Junkyu* ce n'était pas un simple coup de coeur ou juste un crush qui dure 2 semaines mais bien au contraire elle était amoureuse de lui bien avant qu'elle le connaisse personnellement, et oui elle pourrait sûrement faire des choses dingues pour lui sûrement.Hayu vis qu'il n'y avait plus de place sur le banc donc elle demanda a Léa si elle pouvait ce mettre sur elle,elle lui repondit non car elle avait la flemme.
Hayu aller demander a Elyah mais elle vis qu'elle était sur Sunghoon donc elle ne lui demanda pas jusqu'au moment ou elle entendit la voix de celui qui fesais chavirer son coeur"Viens Hayu tu peut te mettre sur mes jambes ça ne me dérange pas"
Hayu voulait dire non mais son coeur lui disait d'y allait, comme Hayu ne voyait que Junkyu dans son coeur elle lui dit oui, et c'est comme ça qu'elle ce metta sur son bien-aimé junkyu.
Hayu n'était pas bien assise mais avait honte demander à Junkyu de la mettre droite, donc elle essaya de bien ce mettre,elle bougait un peut beaucoup au goût de Junkyu puis Hayu s'arrêta nettes quand elle sentit le souffle chaud de Junkyu sur sont coup. Quelques secondes après elle entendit un grognement de la part de Junkyu et elle ce retournis vers lui en lui demandant si il allait bien
"Tu vas bien??"
"Je...vais...bien..."
Elle sentit quelque chose dans la poche de Junkyu donc elle se posa la question quand une petite lumière vient dans ça tête puis elle sentit que Junkyu prenait c'est hanches puis la serre c'est la quelle sûe que ça ne venait pas de ça poche a cette pensée Hayu rougis beaucoup ce qui n'échappe pas a l'œil de Elyah qui as un sourir en coins puis Léa ouvra ça bouche pour demander pk Hayu était-elle entrain de rougir, ne sachant pas quoi répondre Elyah dit a ça place qu'il fait super chaud.
Hayu ce dit à elle-même merci Elyah
Puis Sunghoon proposa de dormir chez lui. Tout le monde acquiesça.
Puisque Hayu habite à 5min du parc elle proprosa a Elyah et Léa de venir pour prendre des vêtements biensur elles acceptaient s'en broncher Elyah fis un bisous à Sunghoon puis partie avec les filles.
Éclipse du trajet~
En arrivant chez Hayu Elyah dit a Hayu ce qu'il c'est passer au parc pour quelle soit aussi rouge connaissant déjà la réponse.
Hayu leurs dit la vérité puis Léa lui dit quelle trop de chance.
Biensur hayu et Elyah ont dit a léa que elle-même elle joue a un jeux dangereux avec Félix et que d'ici 1sem ils vont sortir ensemble. Après ce court instant Hayu dit a Léa et Elyah de prendre des affaires pour elles dans son amoir léa acquise mais Elyah lui dit non car elle allait prendre des vêtements dans le placard de Sunghoon et que ce n'était pas grave.a la place Hayu alla prendre des affaires et mis dans un sac Léa fis de même. Après cela elle partie en direction de la maison de Sunghoon en bus (car elles sont pauvres) :)
Elles arrivent sauf que c'est fermé donc Elyah regarda son téléphone et vis que Sunghoon lui a dit dit qu'ils étaient pas encore revenu car ils font les courses donc comme toutes personnes intelligentes elle alla vers un peau de fleur et fouilla pour prendre les clés, quelle trouvis en une vitesse.
VOUS LISEZ
🍁« 𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊»🍁
Fanfictionc'est un petit Imagine pour Hayu 💍💍 Joyeuse st-Valentin mes bbys 🖤🖤🖤