Nous sommes aujourd'hui le 31 décembre 2020. C'est le réveillon du jour de l'an. J'espère que 2021 sera vraiment une meilleure année. Durant les deux mois qui ont passés, je vous avoue que Max et moi nous nous sommes beaucoup rapprochés. Malgré tout ça, il n'y a toujours rien entre nous. Quant à Lewis, je ne l'ai pas revu depuis l'épisode de l'hôtel. C'est vrai que ça me fait un peu chier de ne plus pouvoir lui parler mais ses propos de la dernière fois m'ont blessés. Je sais que j'ai mes torts à moi aussi mais il n'avait pas à me parler comme ça non plus. Bon sinon comme cette nuit, c'est le nouvel an, j'ai été invité avec mon meilleur ami et son copain à une grosse fête. C'est George Russell qui nous a invité avec Max à venir.
Warenn - Tu es prête ?
Moi - Il me reste à me lisser les cheveux et c'est bon.
Pour ce soir, je suis vêtue d'une chemise blanche avec un nœud papillon noir, une jupe patineuse noir avec des collants noir et des bottines noir également. Quant à Warenn, il s'est revêtu d'un costume trois pièces bleu marine.
Warenn - Je sens que Max va être content ce soir.
Moi - Mais n'importe quoi toi !
Warenn - Moi je dis que ce soir, vous allez vous embrasser, c'est sûr.
Moi - Mais t'es fou ! Max et moi sommes juste de simples amis.
Warenn - Amis avec ambiguïté quand même.
Il m'énerve ce mec. Je sais que le néerlandais et moi on s'est beaucoup rapproché mais il n'y a rien de plus entre nous.
Warenn - Dépêche toi, Ewenn nous attend dehors !
Je termine alors de me lisser mes cheveux, je prends mon sac à main et je descends les escaliers. Je rejoins le couple à l'extérieur et je monte dans la voiture.
Moi - Salut Ewenn.
Ewenn - Salut Alina.
Il démarre et nous partons direction Southampton la ville où se déroule la fête de ce soir.
Ewenn - Bon alors Alina pour terminer sur cette belle année, tu vas pécho ce soir j'espère ?
Moi - Vous me saoulez les gars. J'aurais du prendre le train au lieu de venir avec vous.
Ewenn - On veut juste voir notre amie heureuse c'est tout.
Moi - J'ai pas envie d'être en couple avec Max.
Ewenn - Il n'y a pas que Max comme garçon qui sera à la soirée.
Je me doute mais je sais très bien qu'ils insinuaient de parler de Max en disant cela.
Moi - Et vous alors ? C'est quand le mariage ?
Warenn - Euh...alors ça...c'est pas prévu pour le moment.
Ewenn - Oui pour l'instant c'est pas un de notre projet.
Warenn lance ensuite une playlist de musique pour qu'on s'ambiance dans la voiture durant le trajet.
•••
Nous sommes arrivés dans la ville de Southampton sur le lieu où se déroule la fête. Nous descendons de la voiture et nous entrons dans le bâtiment. Il y a déjà beaucoup de monde et la fête a déjà probablement commencé vu qu'il est 09:26pm.
Ewenn - Il y a Max là bas.
Il me montre du doigt le châtain tenant une bière à la main entrain de discuter avec Daniel Ricciardo. George n'a pas invité tout les pilotes de Formule 1 quand même ?
VOUS LISEZ
Orange Juice | Lewis Hamilton
Fanfiction« - Elle est pour moi la dernière. - Hors de question, j'étais là avant toi ! - Eh bah non elle est pour moi. - Honneurs aux femmes non ? - C'est honneurs aux hommes maintenant. » Alina Cartson X Lewis Hamilton 25.10.2020