Chapitre 2

464 33 1
                                    

Je débarrasse le salon et je ne laisse que les canapés et une table basse. Je ramène les boissons, du coca pour Wanda qui m'as dit que c'était la boisson préféré de son frère et elle, de la bière pour les autres et pour moi du jus, je ne bois pas d'alcool .Je commande quelques pizzas et je ramène des bols de chips et de cacahuètes. Maintenant il faut que je m'occupe de la musique. Je sais qu'il y a deux longues enceintes dans une salle du QG, près du couloirs des garçons. En arrivant je me rends compte qu'elles sont beaucoup trop lourdes pour moi. Il faut que je trouve quelque chose, ou quelqu'un pour m'aider mais les garçons ne répondent à aucuns de mes appels. J'essaye désespérément de tirer la première boîte à musique mais c'est vraiment impossible. Je me retourne pour chercher un outil pour m'aider et je sursaute. Pietro se tenais là, à attendre je ne sais quoi poser sur le mur. Il est dans le même état que quand il est arrivé, avec des cheveux ébouriffés et une tenues couverte de terre. Il a détourné le regard quand je me suis retourné et maintenant il est face au mur, et il ne bouge pas . Depuis combien de temps me regardais t'il galéré sans rien dire. Il me regarde furtivement mais ne parle pas alors j'engage la conversation.

- Tu m'as fait peur... tu as besoin d'aide pour quelque chose ?
- Ce n'était pas mon intention désolé et je peux te demander la même chose, réponds t'il timidement
- Oh ça tu veux dire , je montre l'enceinte, je euh... non je cherchais juste un diable pour les amener dans le salon
- Je peux t'aider pour ça si tu veux, je n'ai pas de super force mais à deux ca doit pouvoir ce faire non ?
- Oui je veux bien... merci

On se sourit mutuellement et il s'avance pour prendre la partie basse du coffret.

- Toi c'est Olivia c'est bien ça ?
- Exactement !
- J'aime bien ce prénom, c'est beau.
- Merci

Je souris pour moi même, c'était mignon. On avance vers la salle principale. C'est plutôt lourd mais avec lui j'arrive a tenir sans faire de pause. Ça doit être bizarre de l'extérieur, une fille qui fait partie des avengers mais qui n'est pas musclé. En faite je ne suis pas une avengers avengers, plus clairement je ne vais pas en mission pour me battre contre les méchants . Je les aides mais avec mon cerveau, je fais des recherches sur les suspects, j'améliore les tenues de combat et je suis un support émotionnel, on dirait pas mais avec ce qu'il traverse ils ont besoin d'une petite dose de joie dans leur vie.

Après avoir posé l'enceinte je décide de rendre la pareille au blond.

- Pietro c'est pas mal non plus, je commence
- C'est vrai, mes parents hésitaient entre ça et Sergeï

Je le regarde en rigolant.

- Vraiment ? Tu as vraiment eu chaud par ce que Sergeï...
- C'était le prénom de mon grand père, il était gravement malade pendant la grossesse de ma mère...

Oh lala mais qu'est-ce que je suis débile pourquoi j'ai dit ça... Oh non non. Mon sourire c'est effacé en à peine une seconde tandis que le sien a doublé.

- Je rigole , c'est pas vrai.

Je lâche un soupir de soulagement . Et il me sourit.

- et puis tu as raison, j'ai vraiment eu chaud, dit-il en rigolant
- Clairement !

On rigole un peu et Steve entre dans la pièce.

- Eh Pietro c'est bon on t'as trouvé une tenue pour ce soir.
- Super, réponds Pietro.

Il se retourne vers moi.

- bon je dois y aller et ne t'inquiètes pas pour l'autre, on l'a ramènera pour toi , c'est ok pour toi Captain ?
- Bien sûr.
- Et ba merci beaucoup, je te laisse aller t'apprêter

Steve sort et Pietro le suis. Cette conversation était bizarre, pas dans ce qu'on disait mais dans son attitude. Il s'est décontracté très rapidement alors qu'au départ il avait clairement l'air de pas m'apprécier.

J'ai toujours su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant