CHAPITRE 9

7 0 0
                                    

CHAPITRE 9

(POV Pyro)

Vous êtes sûr qu'il peut vraiment sortir docteur? Demande nerveusement Louane à l'homme en blouse blanche posté devant elle.

Celui-ci ne semblait guère se soucier de l'inquiétude maladive de mon amie et se contenta de murmurer un simple oui en ne quittant pas des yeux le dossier médical qu'il scrutait à la loupe depuis qu'il m'avait annoncé, quelques minutes plus tôt, que j'étais finalement guéri.

Louane, tu dois bien lui avoir demandé 100 fois au moins. Puisqu'il te dit que tout va bien! S'indigne Jinjin.

Roh, toi on sait très bien que ça t'arrange bien! Comme ça tu pourras encore fourrer Pyro dans tes machinations diaboliques ou je ne sais quoi encore!

C'est bon Louane, de toute façon je suis bien content de sortir enfin d'ici!

Cette semaine de convalescence forcée avait non seulement retardé la dernière épreuve des sélections, mais elle avait aussi miné mon moral à force d'être ainsi enfermée entre quatre murs blancs. D'autant plus depuis ce fameux rêve à la noix qui me troublait encore.

Très bien...mais...promets-moi au moins de ne pas trop forcer! Dis mon amie en dernier recours.

Promis. Dis-je en souriant avant qu'elle ne parte de la pièce en se rongeant les ongles me laissant seul avec Jinjin.

Celui-ci ne prit pas plus de temps pour s'approcher rapidement de moi quand ce fut également au tour du médecin de quitter la pièce.

J'ai réussi à négocier avec les juges pour te permettre de combattre lors de la dernière épreuve.

Dit plutôt que tu as trouvé un moyen de leur forcer la main.

On peut dire ça oui. Dit-il avec un sourire malveillant scotché au visage.

Tu sais Jinjin, si tu n'avais pas une carrure aussi chétive, je pourrais presque avoir peur de toi.

Arrête de dire des idioties et contente-toi de ramener vite ton cul d'idiot sous notre tente. On doit encore parler de stratégie et j'ai trop peur que nous soyons écoutés ici.

On est à l'infirmerie. Comment veux-tu qu'ils nous écoutent ici?

On n'est jamais trop prudent.

Compris chef...

Je laissa un long soupir m'échapper une fois que Jinjin sortit à son tour de l'infirmerie. Comme toujours, le délégué de ma classe avait de grands projets m'impliquant. Au moins, ses plans nous assurent jusqu'à maintenant une victoire totale alors je ne pouvais que m'en remettre à lui bien que j'avais du mal à l'admettre.

Je crus que c'était encore Jinjin qui voulait encore me dire quelque chose quand la porte de l'infirmerie s'ouvrit de nouveau.

Jinjin, fou moi la paix, j'ai déjà assez de...

Je stoppa net ma tirade contre mon délégué quand je vis des cheveux d'un rouge sang passer par l'entrebâillement de la porte.

Stana? Dis-je d'abord surpris.

Je...je voulais te voir.. On m'a dit que tu es finalement guéri aujourd'hui et que tu pourras reprendre les sélections. Dit-elle visiblement mal à l'aise.

Elle gardait obstinément ses mains derrière son dos, mais je voyais par les tics nerveux passant par sa jambe droite qu'elle était nerveuse. Elle évitait également mon regard soigneusement. Elle devait probablement être encore nerveuse de la dernière fois que nous nous sommes vus.

Il est vrai qu'elle était tombée en larme contre moi ce jour-là et avec ce que j'avais appris sur elle-même, mais également sur le monde qui m'entourait ainsi que tout le reste, j'avais gardé le silence face à ses larmes bien que j'avais irrémédiablement envie de la consoler. Même encore aujourd'hui, je ne pouvais m'empêcher de ne jamais la quitter des yeux malgré ma frustration envers elle.

Amv Battle Tournament RE:DRIVE (Saison 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant