Je suis au manoir dans le bureau du Hokage.
-.........(en me fixant )
-euh...grrr grrm.(gêné)
Ces plus stressant que ce que je ne le pensais. Il me fixe d'une manière.
-Tu es fière de toi, tu as réussi à le faire traverser le plafond.
-Euh...hé hé... Pas telment.
-Umh...tu ne seras pas sanctionné.
-Hein...comment ça?
-Je sais qui es tu réellement et pourquoi tu es là, et le but de ta présence sur terre n'est pas de te sanctionné.
-Vous connaissez réellement, dite le moi pourquoi je suis là, s'il vous plait.
-Il ne ta pas dit pourquoi?
-Vous parlez de...
-Oui.
-Non il ne ma pas dit pourquoi. Mais vous vous pouvez me le dire.
-Chuuute.....(chuchotant)
-hein, qu'est ce que...?
-Quelqu'un nous écoute à la porte....(chuchotant)
-Vous préfèreriez que l'on discute à un autre endroit.
-Non ça ira, je vous en ai déjà trop dit.
-Mais vous ne m'avez rien dit.
Tans dit que j'obliger le Hokage à m'expliquer ma présence sur terre, il disparer d'un seul coup.
-Aujourd'hui mon objectif est de savoir pourquoi je suis là.
-Pas totalement....
-Qui est là(position de combat)
-Du calme c'est moi, Naruto.
-Ouf tu m'as fais peur.
-Je suis venu voir si tu avais était sanctionné pour ce que tu avais fais à Sasuke.
-Ah oui, je l'avais oublier lui. Il va bien.
-Quoi? Tu te préoccuope de Sasuke, mais qu'est ce qui t'arrive.
-Rien, mais comme nous sommes dans la même équipe, je me suis dit qu'on devrait mieux s'entendre c'est tout.(sourire forcé)
-C'est byzzard ça, tu ne serais pas en train de tomber amoureuse par hasard.
-hein...arrête un peu de raconter des âneries.
-Ouf tu me rassure. Eh...en parlant d'équipe nous devons attendre notre nouveau sensei en salle 102.
-OK allons y.
Nous dirigeons vers la salle 102...on entre dans la salle et Sasuke est déjà là.
-Tien, Sasuke tu es déjà là?
-Tu ne vois pas?
-Ouh la la, c'est bon calme toi.
-Tssss...
Il m'agace, il m'agace. Calme toi Aoi, calme toi.
Tu dois resté zen le temps que notre sensei va arriver, d'ailleurs qu'est ce qu'il fait?*30 min plus tard*
-Nous sommes bien arriver à l'heure du rendez vous que je sasches.?
-Oui je crois, pourquoi.
-Parce que ça fait déjà une demi heure qu'on attend!!!!
-Soie patient Naruto!
-Comment peux tu me demander d'être patient je m'empresse moi.
-Je vois ça.
Alors que je parlais à Naruto pour le faire patienté on entand une mini explosion, et c'est un homme au cheveux gris qui apparait.
-Désoler pour le retard....
-Eh...mais je vous reconnais, c'est vous qui m'avais accueillit le jour où je suis arriver ici.
-Désoler mais ne vois pas de quoi tu parles....enfin bref je suis votre nouveau sensei, Kakashi Hatake enchanté.
-Alors c'est vous notre nouveau sensei!!!! Qu'est ce que vous faisiez pendant tous ce temps je suis sur que autres équipes elles ont déjà commencer.
-Au fait j'ai rencontré des obstacle sur ma route et...
-C'est pas la peine de raconté des sautise...
-Hé hé...allons-y dans ce cas.
--------------------------------------------------------
C'est ainsi que se termine ce chapitre la suite sera pour bientôt.PS: je remercie tous les lecteurs de cette histoire franchement j'éspèrer avoir au moins 10 ou 15 vue mais j'en ai 274 alors merci beaucoup.
VOUS LISEZ
Une autre histoire de Naruto!!!
FanfictionDans cette version Naruto va découvrir qu'il a une sœur jumelle, qui n'avait toujours exister qu'en enfer.