T/p: Heeuuuuu mhh mhh. Dit tu en baissant la tête, Bakugo la releva avec son index. On s'embrassa, puis tu quitta sa chambre pour que personne ne nous voit. Le lendemain tu parts avec Bakugo chez lui, au milieu du chemin tu en avais marre de marcher donc tu t'arrête. Bakugo tournis la tête est te vis
Bakugo: Aller monte sur mon dos avant que je ne change d'avis.!
Tu montes sur son dos et parti chez lui. Il ouvra la porte vu que sa mère n'était pas à la maison. Il était 10h30 donc vous commencez le devoir puis à 12h45 tu commençait à avoir faim. Il se leva et prépara un repas.
(Trop bg le p'tit katsuki!)
Une fois qu'il fini de faire à manger il te donne l'assiette pour manger (heureusement). Tu le mangea assez vite tellement c'était bonnn miam. Vous continuer le travail, 15h le travail est fini tu parti de la maison et un enfant te bouscula et tu tomba parterre. Et voilà toute trempée tu parti et sonna chez bakugo, il t'ouvre la porte.
Bakugo: Il c'est passé quoi?? Dit-il en te faisant rentrer.
T/p: C'est rien c'est juste un gosse qui m'as bousculer mais t'inquiète...
Bakugo: Viens je te passe des affaires a ma mère quand elle était plus jeune...
Il te passa une jupe et un pull large. Tu t'habilla et descendit voir le petit blond.
Bakugo: Tu reste ici se soir.
T/p: Mais j'ai pas de pyjama
On entendit la porte s'ouvrir.....
Pdv t/p:
On entendu la porte s'ouvrir.... je vit une femme et homme j'en ai conclu comme les parents de Bakugo.
????: Alors comme ça on ramène une fille tu voulais la violée!!!!
VOUS LISEZ
「Bakugo × reader」〔lemon🍋〕 Abandonné
FanficCc c'est ma première fanfiction donc soyer gentil ;). Il y a des fautes d'orthographe. Ettttt ill y aura du {🍋lemon🍋}