Pdv Soo-Yun
Le temps passe et Nam-ra c'est toujours pas transformé, mais j'aurais pas dû parler parce que au même moment elle a commencé a attaquer Su-Hyeok, je me précipite vers elle et l'arrête.
Nam-ra : Dé..désolé, je vais partir.
Elle commence à enlever le ruban, je mit ma main dessus, elle me regarda.
Moi : Tu...tu tes pas transformé vraiment, attendons encore.
Nam-ra : Reste à côté alors..
Moi : Euuh...d'accord...
Nam-ra : Merci....Je reste alors à côté d'eux et je regarde la vue, je regardé attentivement, un zombies était habillé comme mon....père...non quesqui ferait ici ? Je me lève comme même pour aller voir, je me penche....je sais comment le reconnaître, il a des chaussures bleu pétant, tu le voit à des milliers de kilomètres...aish je voit pas.
Oh j'ai une idée je vais prendre la caméra et zoom vers la personne...ouf c'est pas lui...
Je me rasseoir comme si de rien n'était.
Nam-ra : quesqui se passe ?
Moi : Rien t'inquiète...Dit je en faisant un sourire.
Nam-ra : Tu sais t'es la seul personne qui m'inspire confiance ici...
Moi: oh...pourquoi ?
Nam-ra : Tu ma défendu...et tu reste à côté de moi malgré que je peux me transformer à tout moment.
Moi : C'est normal...entre amis.
Nam-ra : Amis ?
Moi : Oui on et amis?
Nam-ra : oui sa ma juste surprise j'ai...jamais eu d'amis...
Moi : Je suit ta première amie alors !On entendit un bruit d'hélicoptère.
On-Jo : Un hélicoptère ?
Moi : Sa serre a rien de les appeler ils vont rien entendre....
Cheong-San : Il faut allez sur le toit...
Dae-su : Je meurt de faim....
Woo-Jin : Moi aussi....
Moi : Il faut trouver un moyen de sortir...Tout le monde réfléchit.
On-Jo : On fait une barricade avec les table les chaise ect..et on met la musique sur la télé on ouvre la porte et au moins quand il y aura tout les zombies on partira de l'autre côté ?
Joon-young : C'est une très bonne idée mais il faut trouver un câble...
On-Jo : Commençons alors...On commence a mettre les table, quand je me tourne vers Su-Hyeok et Nam-ra.
Toi : C'est pas que sa me dérange....mais il faut vous détacher, pour que Nam-ra s'intègre, et il faut aider, quand ils vont voir que Nam-ra se transforme pas il vont avoir confiance.
Je détache alors le ruban.
Et on se remet en route, Joon-young a trouver un câble, c'est parfait, après avoir tout fait, on se metta derrière, Su-Hyeok et Cheong-San vont ouvrir la porte.
Dae-su : Et si sa marche pas et on meurt.
Woo-Jin : Arrête de porter la poisse.
Su-Hyeok : Vous êtes prêt ??
Tout le monde : OuiiiIl ouvre la porte et cours pour nous rejoindre, tout les zombies arriva, Woo-Jin regarder dehors, pour l'instant que nous on tient pour pas que sa tombe, plus le temps passer plus il y avait de zombies.
Cheong-San : Woo-Jin c'est bon ?!!
Woo-Jin : Non tenez le coups !3min plus tard...
Woo-Jin : C'est bon !
Tout le monde ce précipite dehors, moi Cheong-San On-Jo et Su-Hyeok on tenez toujours.
Su-Hyeok : Les filles allez y !
On-Jo et moi partons.
Su-Hyeok : Ah 3 on cours en même temps....1......2.....3 !!!
On commence tous à courir jusqu'au toit, quelque zombies avait réussi à passez, et il nous courser, on et enfin arriver devant la porte du toit.
Moi : Ouvrer la porte !!
Dae-su : C'est fermer !!!
Moi : Quoi ?!?!Les zombies arrivez, Su-Hyeok et Cheong-San descendez, On-Jo et moi on a prit une genre de bâche pour le jeter les hauts des escaliers, ce qui bien sur ralenticer les zombies, eux ils essayaient d'ouvrir la porte mais ils y arrivaient pas.
Et comme par hasard il y a un gros psychopathe qui arrive, ils commencent à tapez Su-Hyeok a par contre la je suis pas d'accord !!!
Je descend les marche et prends Gwinam par la gorge.
Moi : Tu le touche pas !
Mais bien sur il a plus de force que moi il me poussa contre le mur.
Gwinam : Ta de la chance que je te fasse pas du mal comme les autres !!
Moi : Bah vasy pourquoi tu le fait pas ?!Je remarque que Gwinam tapa tout les zombies qui essaye de passais, je jette un coup d'oeil à Cheong-San pour lui faire comprendre que je fait diversion.
Cheong-San : *chuchote* allons aider les autres .
Su-Hyeok : mais...
Cheong-San : T'inquiète elle sais ce quelle fait.Il monta alors les marches.
Moi : Alors pourquoi tu me fait pas du mal vasy ?!
Gwinam : Tes bête ou quoi ?!
Moi : Bah quoi dit moi !?
Gwinam : Je t'aime pourquoi jte ferai du mal ?!
Moi : Et pourquoi tu m'aimes ?
Gwinam : Euh..je..parce que...Tes belles c'est tout !
Moi : Arrête de faire le méchant !!! Je sais que tes devenue comme sa a cause de l'autre ta voulue faire le toutou.
Gwinam : Repete plus ça !Dit il en s'approchant dangereusement de moi.
Moi : Et pourquoi.
Gwinam : Entendre ça sortir de la bouche de la fille que jaime me donne la rage !Je voit au coin d'oeil qu'il sont réussi à ouvrir la porte, je vais utiliser ma technique.
Je m'approche doucement de lui en le regardant tendrement, je pose une main sur son torse.
Moi : Alors tu m'aimes vraiment ?
Gwinam : Bien sûr
Moi : C'est drôle parce que moi aussi je voulez juste voir si tu mentez ou pas.
Gwinam : Sérieusement ?!
Moi : Bien sûr que...Non !Je lui metta un coup dans les bijoux de famille, et monta à toute vitesse les escalier, et ferme la porte derrière moi.
Su-Hyeok : J'ai eu mal pour lui !
Dit il en rigolant, je le regarde en souriant.
Su-Hyeok : Tu fait ça à beaucoup de gars ?
Moi : moi ? Non puisque que c'est le seul gars qui m'aime....bon.Dit je en me me dirigeant vers les autre.
Pdv Su-Hyeok
Si seulement elle savait....
Voilaaaaaa la prochain chapitre sortira...bah jsp enfaîte 😅
VOUS LISEZ
All of us are dead {Su-Hyeok}
FanfictionJe m'appelle So-Yun, je suis lycéenne tout allez bien dans ma vie, santé, amie, famille bref, jusqu'à aujourd'hui, il se passa une choses que personne aurait pu imaginer. ⚠️Il y aura des scènes de la série, bien sûr, je vais rajouter des scene aussi...