Depuis la maternelle Eilinel et Noa sont ensemble, deux bonnes ami-e-s qui partagent au fil des années beaucoup de point commun que ce soit pour la nourriture, la musique ou encore les livres. Deux vies qui se sont rencontrées dans un hasard des plus pur et naturel, et qui passeront la plus part de leurs temps à deux, presque inséparable.
Toutes deux étaient bien sûr différent-e-s sur le plan du physique mais s'accordaient parfaitement bien, comme complémentaire.
Eilinel était de taille moyenne avec des cheveux d'un rouge vif et brillant lui arrivant juste au dessus des épaules ainsi qu'une frange avec une sorte de petite raie sur le côté droit de sa tête et deux mèches descendant le long de son visage. Par ce que la couleur rouge ne lui suffisait pas elle avait teint de bleu les pointes de ses cheveux afin d'y ajouter plus de fantaisie; sa frange, ses mèches ainsi que le le bas de ses cheveux chatouillant ses épaules étaient maintenant bleuté. Ses yeux étaient d'un vert émeraude et en amande ce qui donnait de la douceur à son visage d'ange, son petit nez était un peu retroussé et sa bouche était fine mais ses lèvres avait quand même un beau volume et d'un rose tirant sur le rouge mat. De légères tâches de rousseur couvraient ses joues rebondies, comme des galaxies. Son style vestimentaire restaient plutôt simple et très coquet avec parfois des tenues assez ample pour se sentir bien à l'aise dedans, un maquillage présent mais en toute simplicité. Un style dit "girly" mais sans tomber dans le cliché rose bonbon et fifille non plus et un style plutôt simpliste avec des vêtements over size.
Du côté de Noa, c'était assez différent. Iel était plus grand-e que Eilinel avec une taille mannequin, une musculature assez développé et visible. La couleur de ses cheveux sont complémentaire avec ceux d'Eili, ils sont vert (mais pas vif ni pétant) et court ainsi que rasés sur les côtés, l'obligeant à les plaquer tout le temps, sauf une mèche laissait libre devant son visage. Son visage affichait un caractère assez dur dû à ses joues creusés, son regard glaçant et sa cicatrice sur tout son œil droit. Ses yeux étaient eux aussi en amande, d'un bleu profond et dur à la fois. Iel va, pour sa garde robe, acheter ses nombreux vêtement la plus part du temps dans les friperies ou au rayon "homme" pour y trouver son bonheur et des vêtements à sa taille aussi au vu de sa musculature.
Et bien maintenant que les présentation sont faites, je vous laisse avec la suite de l'histoire... 👀
VOUS LISEZ
Nous et rien d'autre
FanfictionApprenez à connaître et vivez aux côtés d'un jeune couple qui ont tant à vous dire sur leurs relations. Eilinel et Noa ont étés ami-e-s dans le passé puis à cause des études ont dû se séparer pour mieux se retrouver et vivre une belle histoire d'amo...