Chapitre 2

910 51 15
                                    




-Tiens Liz on va commencer par toi! Dis Betty en regardant Liz dans les yeux.

-Hmm et pourquoi pas T/p? Répliqua Liz.

-Euh et pourquoi moi?

-Je sais pas peut être parce que d'habitude tu restes dans ton coin?

-C'est faux je reste pas dans mon coin, hein Mj?

Elle me regarda dans les yeux sans rien dire, elle me lâcha juste un léger sourire pour je suppose dire désolé.

-Alors T/p on commence par toi.

-Euh ok dit moi tout?

-Dit moi quel gars tu trouves mignon?

Apres avoir entendu sa question je lâcha un petit rire. Mais le regard de Liz voulait tout dire.. elle plaisantait pas.

-Bien sur que c'est moi quel question. Dis un jeune homme nommé Flash en se rapprochant de nous.

-Et puis quoi encore? Dis-je d'un ton moqueur.

-Bah tu vois dans cette classe tout le monde est moche, regarde prend Péter Parker avec sa tête de gland. Me lâcha t-il avec un regard plus que moqueur.

-La personne que je trouve mignon, Flash, c'est loin d'être toi sache le.

-Alors c'est qui? Dit nous. Me dis Liz avec un regard d'interrogation.

C'est à se moment la que j'ai eu un flashback de ma rencontre d'hier matin. J'ai lâcher un léger sourire.

-Spiderman. Dis-je en me retenant de rire.

A ce moment tout le monde me regardais. J'avais accidentellement parlée un peut trop fort. Et c'est la que Flash pris la parole.

-Et mais c'est vrai, Peter, t'es en stage chez Stark donc tu connais Spiderman? Pourquoi pas l'invité à la fête de Lyz demain soir ?

-Quoi? Moi? Non je... Je connais pas Spiderman. Dit Peter perdu dans ses pensées.

Tout le monde le regarder déçu et c'est la que les filles commencent à dire des choses comme "c'est vrai que Spiderman est mignon". Non mais, elles on quoi avec les mecs en collants sérieux?

-PETER CONNAIT SPIDERMAN! Dit Ned en hurlant dans le Gymnase.

Il avait tellement crier que sa voix resonner encore dans mes oreilles. Tout le monde, y compris le prof, regardaient nos amis Peter et Ned. Je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer après ce grand blanc. Le cour à ensuite continuer. A la fin de celui ci. J'ai rejoins mes deux amis qui étais un peut gêner par les remarques de nos camarades. Bien sur Flash n'hésita pas à foutre la honte à Parker. Enfin bref, la journée c'est vite passée et Parker a gentiment proposé d'aller se balader dans le quartier.

On est donc partit en ville se balader et on discuter de nos vies. Rapidement le sujet de discutions c'est rediriger vers un sujet peut commun.

-C'est vrai que tu trouves Spiderman mignon?

-Quoi? Hahaha non bien sur que non. Je plaisanter. Dis-je en rigolant. Pourquoi tu me demande ça?

-Oh euh, bah pour rien enfaite. C'étais juste, une question.

-Dis moi, je sais qu'on se connais que depuis hier mais, ça te dérangerai de chercher une tenue pour demain j'en ai pas. Je lui dis ça comme ça alors que ça fais même pas deux jours qu'on se connais. Mais Peter est ami super, et j'ai vraiment besoin d'un avis d'un ami.

-Oh euh...

-Dis je t'en voudrai pas si tu dis non mais c'est que j'ai besoin de l'avis d'un ami.

-Y'a pas de soucis t'en fais pas. Je suis d'accord. Me dit il en me lâchant un sourire.

On est donc partit dans un magasin et j'ai essayer trois jolie robe à motif fleurie. Elle étais sobre et elle faisais beaucoup plus tenue de ville que de soirée, mais mon but n'étais pas d'attirer l'attention. J'ai donc mis l'une d'entre elle et je suis sortit de la cabine pour demander l'avis de mon ami.

-Alors tu la trouves comment cella la?

-Je la trouve... magnifique.

Je souris face à sa remarque, nous sommes donc partit a la caisse et j'ai payer. Nous sommes de nouveau repartit dans les doux quartier du Queens et nous avons continuer de discuter et rigoler.

Ce fut déjà la fin d'après-midi, Peter et moi sommes partit dans un parc non loin de chez moi. La brise y étais légère et le soleil était en train de se couché.

-Et tu comptes faire quoi après tes études?

-Oh je vois que Peter Parker est bien sérieux d'un coup.

Il me répond avec un simple rire et je répliqua aussi tôt.

-En toutes honnêteté je n'en sais rien.. on verra bien la où le vent me mène.

Je sentit son regard se poser sur moi, mais je continuer de regarder droit devant moi.

-Et toi Peter tu veux faire quoi après t'es études?

-On verra la où le vent me mène. Dit-il avec un léger sourire aux lèvres.

-Joue pas à ça avec moi Peter.. Tu sais quoi?

-Non je sais pas dit moi?

-Tu as une tête à être Astronaute.

-Quoi-

-Nan vraiment je déconne pas, je te vois bien sur la lune tu vois. Dis-je en me tordant de rire et il me suis aussitôt.

-Et bah tu sais quoi. Me dit-il en se retenant de rire.

-Non je sais pas.

-Je te vois.. Livreuse de Pizza.

Après ça Peter et moi nous nous sommes tordue de rire. J'avais jamais autant rie de ma vie. Ca m'étonne finalement pas que c'est utilisé pour des thérapies, ça fait du bien au moral. Pareil d'ailleurs d'avoir la compagnie d'un ami.

Le temps est passé super vite et mon ami m'a ramené chez moi, il a pas voulue que je rentre seule. Ce qui ma fait rire parce que je pense pas que si je me fait agresser dans la rue les personnes vont fuir en voyant un mec avec une tête de bébé et maigre comme un coton-tige.

Par la suite Peter me donna son numéro. Je suis rentrée chez moi et je me suis posée dans ma chambre. J'ai vite reçu une notification et c'était Peter, il m'avait envoyé "t'es vraiment sur que j'ai une tête d'astronaute?". Cela m'a fait rire et je lui ai simplement répondu avec un pouce en l'air.

Il était déjà 20h je me suis donc fait à manger. J'avais juste préparée une assiette de pâtes mais dalleuse que je suis j'en ai fait trop j'ai donc mis le reste dans le frigo. J'ai donc débarrassée mon assiette et je me suis posée dans mon canapé et j'ai commencer à regarder la télé.

Quelque minutes plus tard, j'entend un étrange bruit. je me dirige vers ma fenêtre, pourtant j'étais sur que le bruit venais des escaliers de secours. Quand d'un coup une tête viens d'un coup se collé a ma fenêtre, je bondie et saute en arrière.

-BORDEL MAIS TU FOUS QUOI ICI?!



VOILA POUR LE CHAPITRE 2
J'ESPERE QU'IL VOUS PLAIRA!! MERCI DE SUIVRE L'HISTOIRE! :))

Multiverse | Peter Parker x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant