~6~

190 11 0
                                    

Il est bientôt 16h. Sulin soupire une énième fois devant les écrans et regarde son portable en fixant le numéro de Taehyung.

-J'ai mal à la tête.

Wooyoung lève la tête de son ordinateur et regarde sa coéquipière.

"-T'as passe tout l'après-midi sur les écrans, tu cherches quelque chose?

-Kim Taehyung. Et son pote. »

Son coéquipier hausse un sourcil et regarde Sulin sans rien dire de plus. Sulin se rend rapidement compte de ce qu'elle vient de dire et soupire. Autant lui dire.

"-J'ai voulu jouer aux fouineuses, du coup maintenant je dois coincer ce gars si je veux rester ici.

-Je vois, et tu penses y arriver?

-Vu comment c'est parti, je pense que je vais me réinscrire à l'université.

-Les meilleurs agents de la SSS ont abandonnés tu sais.

-Ca m'aide beaucoup Wooyoung.

-Comment tu comptes t'y prendre?

-Jimin voulait que je flirt avec lui jusqu'à ce qu'il m'emmène chez lui.

-Alors fonce!

-Quoi? Non! J'ai pas envie de jouer à ça!

-Pourtant ça aurait été la méthode la plus rapide."

Wooyoung se lève de sa chaise avant de venir s'installer à côté de Sulin.

«-T'as peur de quoi?

-De rien.

-Alors tu devrais essayer. T'as rien à perdre. A part ta place ici. »

Sulin donne une tape à son coéquipier et soupire.

« -Aïe!

-Je vais réfléchir. Ou abandonner. On verra ce soir.

-Ce soir?

-T'as oublié ? C'est l'anniversaire de San!

-Ah oui c'est vrai. Mais il a pas encore décidé de-

-On va au White Crystal. »

Wooyoung regarde Sulin bouche bée et réfléchi quelques secondes.

« -Tu penses que Taehyung se trouve là-bas?

-Non, mais Jungkook oui.

-Jungkook? »

Sulin ne répond plus à Wooyoung et regarde son portable. En regardant la liste des personnes abonnées au White Crystal, elle est tombé sur Jeon Jungkook. Comme quoi, elle a passé l'après midi devant les ordinateurs pour rien.

« -Je crois que ça va être plus rapide que prévu. Viens avec moi.

-On va où?

-On descend à la SSS.

-Sulin on a pas le droit de quitter notre poste au commissariat sans avoir prévenu le chef! »

Sulin est déjà sorti du bureau et se dirige vers le fond du poste avant de prendre l'ascenseur. Wooyoung s'est faufilé entre les portes à temps.

« -Tu vas chercher quoi en bas?

-Une tenue d'infiltration.

-Pourquoi?

-Parce que si Jungkook connaît Taehyung, il ne doit pas me reconnaître.

-T'es très maline.

-Je sais.

HUNTING GAME || KthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant