Chapitre deux: t'es toi même et on te prend pour une merde.

3.9K 319 52
                                    

*Point de vue Ashton*

La rentrée c'est devenue limite l'enfer pour moi. C'est le retour à l'intimidation, au harcèlement, aux jugements, aux jalousies, aux rumeurs que les autres font circuler, aux critiques, aux regards des gens. Le lycée c'est devenue oppressant. De toute façon de nos jours c'est soit tu suis les tendances, tu portes les dernières nikes et t'es accepté, soit t'es toi-même et on te prend pour une merde.

Je me demande tout le temps pourquoi je vais prendre la peine pendant toute cette année de me lever, cependant je pourrais très bien ne pas me lever et rester dans mon lit, dans ma couette chaude, mais ma mère m'en sortirai toujours d'une manière ou d'une autre. Je ne lui en veux pas, elle fait ça pour mon bien, mais sur le coup, j'ai toujours envie de l'étrangler.

Je grognai à l'entende de mon réveil, un réveil classique, qui fait bip bip bien fort pour que je sursaute à chaque fois dans mon lit, au moins je suis réveillé. Je sortis de mon lit, attrapai mes habits et me dirigeai vers la salle de bain. Je pris une douche rapidement, en dix minutes j'étais déjà près. Je séchai mes cheveux et descendis prendre mon petit déjeuné. Bien sur ma mère était déjà là.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aimais pas me réveiller après ma mère parce qu'elle voulait toujours m'amener au lycée en voiture, mais moi je ne voulais pas, jamais, je voulais prendre le bus, tout seul, comme tout le monde : pour un jour espérer être comme eux.

« Bonjour mon amour ! Comment tu vas ? Tu as bien dormit ? Oh, tu veux peut-être manger non ?» Ma mère a toujours été comme ça, dès le matin à poser trois milles questions, des questions qui ne servent à rien en plus.

« Bonjour maman, oui ça va merci. Oui j'ai bien dormit, et oui je vais manger. »

Je m'assis en face de ma mère qui buvait son café, comme tous les matins. Je pris mes tartines et en engloutit une, un nœud commençant à se former dans mon estomac.

" Tu veux que je t'amène aujourd'hui ?»

« Combien de fois je vais devoir te dire, que je ne veux pas que tu m'amènes ?»Je roulai des yeux en prononçant ma phrase, peut-être un poil blessante.

« Ne me parle pas sur ce ton Fletcher."

Fletcher ? Je détestais quand elle m'appelait comme ça, je roulai encore une fois des yeux. Je la regardai, mais je n'avais pas envie de m'engueuler avec elle à ce propos parce qu'elle allait pleurer, elle allait encore me rappeler les jours que j'ai passé entre la vie et la mort, je m'en serais voulu, je la prendrais dans mes bras et la laissera m'amener au lycée, mais je ne voulais pas ça aujourd'hui. Je soupirai.

« Ouais... Bon j'y vais hein, à ce soir. »

Je ne laissai pas le temps à ma mère de répondre parce que je n'avais pas envie de voir ses lèvres bouger une seconde de plus, sinon j'allais piquer une crise de colère. J'allai prendre mon easpack noir, enfilai mes van's, pris mes écouteurs et partis en direction du bus, la capuche sur la tête et les écouteurs enfoncés dans mes oreilles, mes bouclettes dépassant légèrement.

Le bus était arrivé cinq minutes plus tard, et j'étais monté dedans au son de greenday, allant dans la place du fond, pas la banquette parce que c'était la place des populaires. Au troisième arrêt une fille aux cheveux blancs c'était posé à côté de moi et m'avait sourit, je lui rendis son sourire, je ne l'avais jamais vue ici, surement une nouvelle, elle ne me connait pas, elle ne sait pas ma réputation mais je pense qu'elle ne va pas tarder à l'apprendre, surement dans quelques minutes.

« Tu m'as l'air triste..» Me dit finalement ma voisine en faisant une petite moue.

« Oh..heu..non. »Je haussa les épaules en la regardant.

« Je suis Séléna, je suis nouvelle. » Elle haussa les épaules.

« Je suis Ashton. Si tu veux je peux t'accompagner aujourd'hui. »

« Oh oui ! Se serait vraiment cool !»

Je lui fis un petit sourire, mais toujours triste, parce qu'on ne change pas les bonnes habitudes. Nous descendîmes du bus une fois celui-ci arrivé devant le lycée. Hemmings ne m'avait pas encore vu, et tant mieux. Hemmings ? Le mec parfait que toute les filles rêves de sucer, grand aux yeux bleus, le prototype même du garçon parfait.

Nous marchions vers les panneaux avec les noms inscrits dessus, je chercha le mien, Séléna était dans la même classe que moi, mais un détail attira mon attention, pourquoi à côté de son prénom le nom Hemmings était écrit..?

Angel from my nightmare. [Lashton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant