Je me réveille à temps dans les bras D'Emir vu que c'est presque l'heure d'atterrir
MOI : après on dira que c'est moi qui mate dis-je en m'étirant
EMIR : hum mais avoue que cela te plaît dit-il d'une voix rauque
MOI : peut-être.
EMIR : Ah bon Okay ont verra sa plus tard
Nous suspendons notre discussion à la vue de l'hôtesse, qui nous informe que nous atterrissons dans quelques secondes.
Je ferme mes yeux jusqu'à ce que nous soyons sur la terre ferme puis je pousse un ouf de soulagement en les rouvrant pour admirer le paysage dans l'hublot mais je suis couper par un flash.EMIR : Bon sang qui les à faites venir à l'aéroport ces vautours (journalistes)
MOI : Chéri qu'est-ce ce qui ce passe ?
EMIR : Rien ma reine allez c'est l'heure.
MOI : Tu es sûr, mais d'où venait ce flash dis-je abasourdie
EMIR : je te dis qu'il n'y a rien dit-il sur les nerfs
MOI : Ooh dis-je décontenancée de son attitude
Emir et moi descendons de l'avion et qu'est-ce que je vois des tonnes de journalistes Emir essaye tant bien que mal de me couvrir avec son blazer mais c'est choses morte
JOURNALISTE : Alors sa Majesté a décidé de sortir de l'ombre? Avec une nouvelle où est donc passer La grande top modèle Amira ? À ce qu'ont dit c'est une Ivoirienne est-ce vrai Mademoiselle ? Venez vous de la Côte d'Ivoire
AUTRE JOURNALISTE : serait-elle une autre conquête? Est-elle Top modèle inconnu ou une Routurière ?
EMIR : Ne réponds à rien D'accord
MOI : D'accord Chéri
Sa commençait à s'étouffer jusqu'à ce que notre Cortège se dirige vers nous, à vrai dire je ne sais plus quoi dire c'est comme si tout a été mise en place pour quelques choses parce que Emir ne m'avais jamais fait découvrir ce côté Typiquement Majestueux (Roi) de lui c'était des sorties discrètes entre nous deux mais maintenant c'est tout autre choses Ooh la la vas falloir que je m'y habitue à tout ça ses flashs ce glam et les questions crus des journalistes c'est tout autre chose qui me poignarde peu à peu mais je ferais avec.
Emir m'aide à monter dans la voiture et me rejoins plus tard je me prélasse en m'étendant sur lui puis je fond en larmes après ce que j'ai entendu. (Une nouvelle conquête, une routurière) il me console comme il peux en me susurrant des mots doux et moi comme une enfant je m'endors pour oublier tout ces mots brûlants.
<<DANS LA PEAU D'ÉMIR>>
Je ne sais pas qui à informer ces vautours et rapaces de notre arrivée ici mais je vais tirer tout ça au claire pour que sa cesse même si c'est inévitable en plus de ce que je lui ai dit en étant sur les nerfs c'est une cause noble que je dois faire pour qu'elle me pardonne je décide donc d'appeler Vladimir.
(APPEL ENTRANTS)
MOI : Vladimir explique moi tout ce cinéma c'est quoi ça
VLADIMIR : Émir depuis ton départ dans son pays tu étais suivi par des journalistes qui suivaient tes moindres fait et gestes.
MOI : et c'est maintenant que tu me le dis
VlADIMIR : je ne voulais pas te déranger avec sa Emir il faut au moins que tu sache que tu es un Roi personne ne peut contrôler les médias tu dois prendre sur toi.
VOUS LISEZ
LA CAPTIVE DU FUTUR ROI ÉMIR (TOME 2)
FanficC'est l'histoire de trois (3) meilleures amies ASHLEY , LAURA et YASMINE. Célibataires ,Elles décident d'aller aux Émirats Unis pour y passer des vacances loins des embrouilles et des emplois a prise de tête. Mais tout ne vas pas se passer comme pr...