Prologue

216 46 55
                                    

  Il y a soixante ans, un virus toucha les femmes et les naissances diminuèrent à vue d'œil jusqu'à leur complètement disparition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Il y a soixante ans, un virus toucha les femmes et les naissances diminuèrent à vue d'œil jusqu'à leur complètement disparition. Tous les médecins et les scientifiques du monde entier se mirent à étudier tous les micro-organismes et les génomes humains, ils transférèrent leurs données entre les mains des virologues. Ces derniers élaborèrent à une vitesse grand V un remède miracle à leurs yeux et n'effectuèrent aucun test clinique avant de vacciner toutes les patientes du globe.

  Conséquence de leurs actes irréfléchis, des années plus tard apparurent les premiers alphas, bêtas et omégas. Hélas, ce n'était pas la seule mutation, les hommes oméga pouvaient désormais porter la vie et l'offrir. Ils furent automatiquement discriminés par tous les genres, à cause de ce fait, de leur petite taille et leur corps chétif. Les alphas utilisèrent leurs gènes avantageux pour conquérir la planète entière, tirant leur épingle du jeu. Après cet événement, les bêtas restèrent en retrait dû à leurs faibles capacités, tant physiques que psychologiques.

  Bien avant la contagion, au Japon, la mafia yakuza sévissait déjà. Les clans profitèrent de l'apogée des alphas dans leur pays pour les recruter dans leurs rangs, et de la sorte, prirent possession de l'État d'une main de fer, créant une rupture de classe irrécupérable avec les omégas. Ceux-ci n'avaient plus que deux choix: se soumettre à un dominant ou accepter une vie misérable à travailler dans les maisons closes des gangs avides d'argents.

***

👱‍♀️ Mots de l'autrice:  Je remercie mille fois laurinette2017 pour son aide en correction sur mon roman. 

RésignéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant