Point de vue, Billie.
Nous deux voix étaient dures maintenant, nous nous criions dessus, depuis ce qui me semblait être des heures, dans le couloir devant sa chambre. Nos yeux s'embuaient de larmes, la douleur et la frustration évidentes qui explosaient à chaque mot de Rose semblaient être suffisantes pour empêcher tout étranger de nous dire de nous taire.
Tout le monde avait évité ce tronçon de couloir depuis que tout avait commencé avec Aiden, et je ne les blâmais pas. Je suis sûre que je ferais de même si j'étais eux.
Maintenant, rien d'autre que cette lourde porte de la chambre d'hôtel nous séparait, mon front appuyé d'un abattu contre le bois frais alors que mes mains tremblantes se levaient régulièrement pour essuyer de nouvelles larmes sur mes joues.
- Rose ? J'appelais, grimaçant au son de ma propre voix épuisée.
Mais les coups lents à la porte me rappelèrent que je devais continuer d'essayer de la faire revenir vers moi.
- S'il te plait, reniflai-je, étouffant un sanglot qui s'échappa de ma gorge avec la manche de mon sweat. Je me sentais tellement coupable, et chaque fois que je lui montrais que j'étais contrarié, je me sentais encore plus coupable. Comme si je savais que c'était elle qui devait être bouleversée et que je méritais cette réaction. Mais ça fait mal.
Secouant rapidement les pensées hésitantes de ma tête, je reniflai à nouveau, m'asseyant plus droite de là où je m'étais affalée, contre l'embrasure de la porte, ma paume frappant doucement mais avec assurance contre le bois.
- Rose, s'il te plait, tu peux juste m'écouter ?
Retenant mon souffle, j'ai écouté le moindre bruit provenant de l'intérieur de la pièce.
Rien.
Elle et Ethan étaient là-dedans, et quand elle s'est enfermée pour la première fois il y a une heure, je pouvais l'entendre pleurer, et lui la consoler.
Mais plus rien.
Mon visage s'est plissé car je n'ai pas pu retenir mes nouvelles larmes de couler, fermant les yeux et pressant avec force mon front contre cette satanée porte qui nous séparait.
- S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, murmurai-je à peine à travers mes larmes, des cris essoufflés et mes doigts tapant doucement sur le bois, le seul bruit résonnant dans le couloir.
Ma respiration se bloqua dans ma gorge alors que je m'étouffais dans un sanglot, levant à nouveau la tête pour regarder cette porte, mon poing frappant dessus deux fois, ma voix tendue essayant d'être forte, forte une fois de plus.
- S'il te plait, Rose, s'il te-
La porte qui s'ouvrit soudainement me fit sursautée, m'empêchant de pleurer, trébuchant sur mes fesses et me retenant en arrière avec mes mains sur le sol m'évitant de tomber complètement à la renverse. Rose se tenait fermement dans l'embrasure de la porte, sa main inébranlable sur la poignée et ses yeux dorés tourbillonnant de fureur, brûlant en moi et me rendant mal à l'aise. Elle avait l'air déterminée, furieuse, mais j'ai surpris sa lèvre inférieure frémir alors qu'elle continuait de me fixer, sa peau tâchée de larmes.
Elle s'éclaircit la gorge, clignant plusieurs fois des yeux et détournant le regard, jetant un coup d'œil inutile dans le couloir essayant de retenir ses larmes qui menaçaient de couler. Sa poitrine se souleva dans un souffle tremblant avant qu'elle ne croise à nouveau mes yeux avec hésitation, aucune trace d'émotion sur son visage, aucune dentelle de chagrin, de douleur, et encore moins d'amour à travers sa voix.
VOUS LISEZ
the artist. TERMINEE
Фанфикhistoire traduite de @latibulefeeling qui de base est écrite en anglais Rose x Billie