6 - 'MEGUMI'

1.5K 84 20
                                    

'HYGGE'
- Megumi x Reader -
#JUJUTSUKAISEN
|Highschool AU|

𝘐'𝘮 𝘥𝘺𝘪𝘯𝘨 𝘵𝘰 𝘩𝘢𝘷𝘦 𝘮𝘺 𝘭𝘪𝘱𝘴 𝘰𝘯 𝘺𝘰𝘶𝘳𝘴

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝘐'𝘮 𝘥𝘺𝘪𝘯𝘨 𝘵𝘰 𝘩𝘢𝘷𝘦 𝘮𝘺 𝘭𝘪𝘱𝘴 𝘰𝘯 𝘺𝘰𝘶𝘳𝘴.

Pdv externe :

Megumi s'était encore battu au lycée pendant les inter-cours. Sauf que cette fois-ci, il s'était pris un pain et avait du sang un peu partout sur le visage. Tu l'avais croisé dans les couloirs dans un sale état à la fin des cours, et naturellement, étant amoureuse de lui, tu lui avais demandé ce qu'il s'était passé et si il allait aller à l'hôpital. Ce à quoi il t'a répondu "je rentre chez moi". Et toi, en tant que bonne amie, tu as insisté pour rentrer avec lui et l'aider un peu.

- Je suis prête à faire la docteure ! Tu t'exclames donc chez lui, une trousse de secours à la main, parée.

Il pouffe de rire et s'installe correctement de manière à ce que tu n'aies pas à te tordre le dos pour le soigner.

- Oh t'es de meilleure humeur que tout à l'heure !!

- Évidemment j'allais pas être de bonne humeur après m'être battu. Mais là ça va. Il réplique avec une nonchalance sans pareil.

Tu ouvres le petit sac en faisant glisser la fermeture éclair et y sors tout un paquet d'objet dont tu n'avais jamais vu l'existence auparavant.

- Bon... Euh... Je vais commencer par appliquer de la paumade ? Tu lâches carrément incertaine en saisissant un tube de vaseline.

Il se tient droit et ne bouge pas d'un poil, puis il ferme les yeux pour ne pas être trop gêné par ta proximité.

Un de tes doigts effleure sa peau blanche, te faisant un peu frissonner à son contact. Une douleur aiguë au niveau du front se fait ressentir quand tu passes la crème dessus, et Fushiguro a beau vouloir ignorer cette petite souffrance et se concentrer sur la douce musique que joue la pluie, son visage montre clairement qu'il a mal. Une de tes mains se pose sur sa pommette, tu te mords discrètement la lèvre, embarrassée. Ton annuaire glisse le long de sa glabelle et vient caresser son nez de vaseline.

Curieux, il ose ouvrir un de ses yeux. Tu rosis légèrement. Un regard sincère, une peau sans imperfections hormis les blessures, des lèvres roses pâles et ses cheveux retombant sur ses sourcils bruns, Megumi était vraiment magnifique.

Surpris de votre proximité, il se dépêche de fermer les yeux pour feindre l'innocence.

- ... C'est bientôt fini ? Il demande en se raclant la gorge, probablement gêné.

- Non il faut encore que je mette les pansements. Tu enchaînes toujours aussi déterminée.

Tu lui scotches un pansement au niveau du front et un sur l'arête du nez.

𝘈𝘯𝘪𝘮𝘦 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐒𝐎𝐋𝐈𝐕𝐀𝐆𝐀𝐍𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant