-BORDEL MAIS TU FAIS QUOI ICI?!-Oh je suis désoler je voulais pas te faire peur!
-Tu fous quoi ici collant?
-Oh et bien je n'avais rien a faire alors, je suis venu.
-Comment tu as su ou j'habiter?
C'est à cette instant que j'ai remarquée que ses yeux mécanique s'étaient ouvert au maximum. J'ai pu directement lire les traits de son visage même avec son masque sur la tête.
-Tu m'as suivis? Dis-je en haussant les sourcils.
-Hein non, non non pas du tout.
-Ouai ouai alors comment tu as sus que j'habitais la?
-C'est un ami qui me la dis. Dit-il en cherchant ses mots.
-Oh.. donc c'est vrai? Tu es vraiment ami avec Parker?
-Mhhh oui on peut dire ça.
-Bref collant je vais te demander de partir, tu es pas la bienvenu ici.
-Oh euh ok, pas de problème. A bientôt ma chère.
-Oui à jamais. Dis-je en partant dans ma cuisine pour faire dos à Mr collant qui se trouve à ma fenêtre.
Enfin, j'ai entendue le bruit de ses toiles s'envoler au loin. Je me suis donc rediriger vers ma fenêtre pour la fermer. En espérant que c'étais la première et dernière fois qu'il venait.
Après ça je suis partit me doucher et je suis aller au lit. Je n'arrivais pas à dormir donc j'ai regarder une série. Avec tout ce qu'il c'est passer j'en avait oublier la soirée de demain. J'hésitais vraiment à y aller.
Le lendemain je me suis réveiller vers les 15h. J'avais réussie à m'endormir qu'à 6h du matin j'avais trop de chose dans la tête pour dormir. La fête était donc dans 3h et j'ai finalement eu l'envi d'y aller après un message de mon ami disant qu'il avait hâte de me voir. Je suis jamais aller à une fête de ma vie, ça sera ma première alors j'espère qu'elle se déroulera bien.
Je me suis donc lever et j'ai mis de la musique pour m'ambiancer dans mes préparatifs. J'ai mis la musique Sunflower, et je me suis préparer en chantant.
-Ooh-ooh-ooh, Some things you just can't refuse, She wanna ride me like a cruise, And I'm not tryna looose...
Je chantais donc la chanson en boucle dans l'appartement en m'habillant. J'étais enfin prête quand j'entendis la sonnette retentir. Dans mes pensées j'ai pas vraiment captée, mais c'est à peut prêt à la 5ème que j'ai fini par me diriger vers la porte pour ouvrir à la personne qui y est derrière.
-Oui c'est pour? Dis-je d'un ton non rassuré.
-Salut T/p.
-Oh coucou Mj, pourquoi t'es là?
-Et bien je me suis dit qu'on pouvais faire la route ensemble, pour aller la soirée.
-Ah oui, rentre j'ai deux trois truc à finir et ça sera bon.
VOUS LISEZ
Multiverse | Peter Parker x Reader
FanfictionImagine: Tu es T/p tu as 16ans et tu vis à New York dans le Queens. Une vie d'adolescente t'attend dans un lycée, avec des amis et des profs rien de plus normal. Tu vis dans un apart plus que basique dans le quartier du Queens avec ton père, qui lui...