1

614 20 35
                                    

Aujourd'hui c'est la saint Valentin, et je suis seule, encore. Et oui 15 ans seule sa y va quand même.

Quelle mal polie je fais, je suis T/p et j'ai 15 ans. Je suis petite, yeux noisette au cheveux rouge.
Je connais Mickey et tout le Toman. Et devinez quoi, je suis tombé amoureuse de se chef de gang. Manjiro Sano autrement dit Mickey. Sa soeur Emma est ma meilleure amie donc on se voit beaucoup et je fais également partie du Toman.

Aujourd'hui j'ai cours donc je me lève m'habille de mon uniforme, range mon appartement et pars en cours. ( oui je ne mange pas le matin ). :

Voila a quoi je ressemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila a quoi je ressemble. Bref, j'arrive au collège. Et oui je suis en 3 e. Arriver devant le collège j'entre et je marche vers Emma. En passant je vois des gens se galoche, se faire des câlins. Tient aujourd'hui Mickey, Draken et d'autres gens du Toman sont là. Je leur dis bonjour et part vers mes autre potes. Emma vient avec moi sur l'îlot.

Je ne vous est pas dit mais Emma et Draken sont en couple.

Emma : aujourd'hui c'est sûrement le plus beau jour de ma vie.
Moi : pourquoi ?
Emma : Draken m'a invité à dîner.
Et toi ? Tu vas faire quoi ?
Moi : moi rien tu me connais ? Hein ?

Je regarde Mickey et je vois la rival le collé. Oui parce que Mickey a la côte auprès des filles.
Moi est-ce que sa me fais quelque chose ? En vrai non, je l'aime oui mais je le laisse faire se qu'il a, à faire. On est très proche avec Mickey mais des fois il est distant. Enfin bref, aujourd'hui il ne m'a même pas dit bonjour et la il est a moitié en train de flirter avec ma pire ennemie.

Sa sonne et on va en cours mais malheureusement pour moi ma pire ennemi Élie est dans ma classe et des qu'elle a l'occasion de m'humilier elle le fait.

Je m'assoie donc a ma place et le prof arriva. Je ne l'écoute pas et m'endormis sur ma table.

????: réveil toi, ordonna quelqu'un

Quelqu'un me secoua. Je lève la tête et vie Élie avec une tête diabolique. Oh non, je sors mon iPhone 11 Pro et comme coque Naruto et me regarda sur l'écran, elle m' a dessiner sur le visage. Je me leva et remarqua que la salle était vide. Je tourna vers elle.

Moi : pourquoi tu as fais sa ?
Élie : pourquoi ? Ti rigole j'espère, tu es toujours fourré avec Mickey.
Moi : oui et alors on est amis.
Élie: tu sais T/p je te déteste, mais il faus que je te dises que je suis amoureuse de Mickey alors je ne veux pas te voir avec lui compris.
Moi : mais c'est mon ami.

Elle me gifla. Je lui demanda pourquoi mais elle parti. Je parti en courant vers les toilettes pour me nettoyer mon visage. En courant j'avais mis ma capuche pour ne pas qu'on voit mon visage plein de crayon et de larmes car oui je pleurais. Les gens me laissait passé. Je sais que Emma ma vu car elle ma suivi sauf que quand je suis arrivé dans les toilettes je me suis enfermé dans une cabine. Je me nettoya le visage et sécha mes larmes et sorti des toilettes les yeux rouges et gonflés. Se n'est pas ma première fois qu'elle me gifle ou qu'elle m'humilie comme sa enfaite j'ai l'habitude. Et oui je me fais harceler par Élie mais le pire, c'est qu'a la fin d'année je pars en France pour me spécialisé dans le stylisme. Je vais devoir partir d'ici et quitter Emma mais surtout Mickey.

Enfin bref, je sorti des toilettes et marcha vers Emma qui était assis sur l'îlot je me mis devant elle.

Emma : pourquoi tu es parti en pleurant toute a l'heure ?
Moi : pour rien une envi pressante.
Emma : arrête de me mentir et c'est quoi cette trace rouge sur ta joue ?
Moi : rien je me suis pris un ... un poto.

J'entendis rire derrière moi et des bras s'entourer a ma taille par derrière et une tête se mettre sur mon épaule. Je tourne légèrement ma tête et vis Mickey. Sa ne m'étonne pas mais je croisa le regard d'Élie, j'essaya de m'enlever mais avant que puisse faire quelque chose Élie était devant moi. Et me gifla devant tout le monde. Mickey derrière moi me serra fort.

Vous allez me demandez pourquoi je ne me défend pas c'est parce que je ne pas lui faire de mal mais la c'était trop. Mon sang bouillonnait et Mickey, Draken et les autres se reculèrent mais avant de partir Mickey m'embrassa le coup puis me chuchote un « bon courage ».

Moi : pourquoi tant de violence ?
Élie : tu n'a pas retenu la leçon de tout a l'heure ou quoi ?

Je ne répondis rien et m'avança vers elle et lui mis une droite au visage et un coup de genou dans le ventre.

Moi : n'oubli pas que je sais me battre compris ?

Elle cracha du sang puis parti a l'infirmerie. Ensuite, le reste de la journée resta sans encombre. Il me restai plus que deux jours avant la fin d'année mais je pars vendredi donc il va falloir faire mes au revoir. Emma elle le sais déjà. Donc se soir je suis décidé de dire a Mickey que je pars du Japon.

Le soir venu je me suis rendu a la réunion du toman et pris Mickey avec moi pour lui dire. Quand je lui ai dit il n'a pas réagis il m'a juste dit " ok " et je peux te dire que sa fais mal d'entendre sa. J'enleva mon uniforme du toman et lui donna.

Moi : je ne fais plus partie de ton gang Manjiro Sano.

Et je parti sur ses mot.

Ellipse de 4 année

Aujourd'hui je pars pour le Japon en tant que styliste, je suis trop contente. Mes sentiments pour Mickey sont toujours présents mais je suis quand même sorti avec d'autres mecs. Ils m'ont tous trompé alors mon coeur est brisé.

Ellipse de l'avion

A l'aéroport du Japon Emma était la, elle n'a pas changé. Je lui tous expliqué par rapport a la discussion avec Mickey et elle s'était énervé. Enfin bref on se fais un gros câlin et m'emmena chez moi car oui j'avais toujours mon appartement. Je rentre dedans et j'éternue car oui je suis allergique a la poussière. Emma étant parti quelque minutes plus tôt je ferma la porte d'entrée et me changea en femme de ménage : un teeshirt XXL et un mini short et un masque et commença a nettoyer.

Un coup fini j'eu a peine le temps  d'enlever mes vêtements que sa sonne je vais donc ouvrir et je tombe sur Mickey.

Moi : bonjour ( j'éternue) rentre.
Mickey : salut je te dérange pas j'espère ?
Moi : non ne t'inquiète pas. Tu tombe plutôt bien enfaite. J'ai besoin de ton aide.

Il accepta et m'aida a ranger toute mes affaire. Je ne lui ai pas pardonné mais on se parle quand même.
Un coup fini.

Mickey : tu ma vraiment manquer T/p-chou 

Il me fais un câlin. Je lui rendit son étreinte et on resta comme sa pendant plusieurs minutes. Je leva la tête vers lui. J'allais lui dire quelque chose mais je fus coupé par lui qui dépose c'est lèvres sur les miennes. Je répondis a son baiser, je l'approfondit en mettant mes bras autour de sa nuque et lui vint mettre ses bras sur mes hanches. Il demanda accès a ma langue et j'ouvris légèrement la bouche pour laisser sa langue entrer dans ma bouche et une dans endiablé commença.
A bout de souffle on se sépare avec un fil de bave qui nous sépare.

Moi : je t'aime Mickey et sa depuis le collège. Même si tu n'as pas réagis quand je t'ai dis que je partais je n'ai pas cessé de t'aimer Manjiro Sano. 
Mickey : moi aussi je t'aime T/p-chou mais je ne savais pas comment réagir alors excuse moi.

On s'embrasse de nouveau.

Quelque années plus tard j'ai eu une fille et un garçon. Mickey et moi sommes mariés et nous nous aimons très fort. Draken et Emma sont toujours ensemble et eux aussi sont mariés et ont des enfants.

--------------------------------------------

Et voila la fin de se one SHOT alors a plus ou pas.

ONE SHOT Mickey X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant