Quelques jours plus tôt
POV Mina Ashido :
Mina Ashido marchait d'un pas énergique en direction du réfectoire de l'internat. Bien que toujours de bonne humeur, cette fois, rien au monde n'aurait pu entacher son bonheur. La jeune fille était au comble de sa joie, euphorique et prise d'une excitation telle qu'elle manquait de s'évanouir. Mais elle songea que ce n'était définitivement pas le moment pour cela. Aujourd'hui, elle se devait d'être en forme et opérationnelle. Aujourd'hui, elle avait un plan à mettre en place.
Le réfectoire de l'internat de la seconde A était toujours plongé dans une atmosphère calme et détendue. C'était un lieu de repos, où tous les élèves se regroupaient pour bavarder allégrement devant une assiette ou la télé, afin de supporter et d'affronter ensemble le quotidien éreintant de la filière héroïque. Ce doux matin de février ne faisait pas exception à la règle. Cinq des filles de la classe étaient regroupées à une table devant leur petit-déjeuner et échangeaient gaiement autour de la journée de cours qui les attendait. Elles avaient toutes hâte d'arriver au cours de l'après-midi pour retrouver leur professeur All Might. Il faut dire que le charisme du symbole de la paix avait quelque chose d'hypnotique qui rendait ses cours d'autant plus passionnants.
C'est dans le bruit ambiant des couverts et des conversations que Mina déboula dans le réfectoire. Trop concentré sur la nourriture, personne ne fit attention à son entrée fracassante. Repérant sa cible, la jeune fille s'élança à travers les tables et plaqua violemment ses mains sur l'une d'elles. Toutes les jeunes filles sursautèrent et lancèrent un regard ahuri à leur camarade. Tout le réfectoire s'était tu et fixait maintenant la fille aux cheveux roses avec étonnement. Mina prit une grande inspiration et le regard grave, lâcha dans le silence nouveau de la salle :
- " Les filles, l'heure est grave !"
Des murmures s'élevèrent doucement des tables. Il faut dire qu'il n'était pas commun de voir la jeune fille avec une expression si sérieuse. Tout le monde ne pouvait s'empêcher de songer au pire.
- " Elle est de retour..."
-" Quoi ?! S'écria Denki Kaminari. La tortue Ninja est de retour ?! "
-" Stain ! Hurla Tenya en se redressant brusquement. Il s'est échappé ?! Mais mais mais..il faut...Monsieur le proviseur...police...prévenir..."
Le délégué de la classe A était en pleine crise de panique, et se tournait de tout côté dans des gestes robotiques. Il était de notoriété publique que Stain était l'ennemi numéro un de Tenya depuis que ce dernier avait envoyé son frère à l'hôpital.
-" Ou alors All for One. Dit calmement Hanta."
- " Et si c'était Shigaraki ?! S'exclama Izuku "
- " Allons botter le cul de l'alliance des vilains dans ce cas ! On est des hommes ou pas ?! Encouragea Kirishima "
Mina leva les yeux aux ciels. On sentait bien que la classe A avait dû faire face à de nombreuses situations de crises. Tous ses camarades ne pouvaient s'empêcher d'imaginer le pire des scénarios.
-" Mais pas du tout ! Continuez de manger au lieu de dire des bêtises ! "
Mina s'installa sur la chaise restante, tandis que les conversations reprenaient, en regardant ses amies d'un air de conspiratrice.
- " Alors les filles ? J'espère que vous êtes prêtes ? Chuchota-t-elle. "
- Mais, Mina-kun, qu'est-ce qui est de retour ? Demanda timidement Ochako. "
Toutes les filles haussèrent la tête, en accord avec les paroles de leur camarade. Elles ne voyaient définitivement pas ce qu'il y avait de si grave, au point de mettre leur amie dans tous ses états.
VOUS LISEZ
Saint-Valentin mystère
FanfictionTwo shots sur le thème : Saint-Valentin à Yuei. Cette histoire est écrite par @Nincm1